Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Mini imprimante 3D pour 50-80$


Messages recommandés

Bonjours, je faisais un petit tour sur Kickstarter pour voir les nouveaux projet intéressant et je suis tombé sur celui là :

https://www.kickstarter.com/projects/101hero/101hero-the-world-first-us49-3d-printer?ref=nav_search

 

J'ai trouvé le projet intéressant, vu l'aspect minimaliste, je suppose qu'on peut envisager de la transporter plutôt facilement. Je voulais juste vous partager l'information, je vous laisse la découvrir sur le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut oublier, les grands du monde reprap (c'est à dire ceux qui négocient des moteurs par milliers) ont tout de suite prévenu que le coût de revient de la machine direct en sortant des usines sans marges fabriquant, est supérieur au prix annoncé à la vente. Reste à savoir comment ils vont financer la différence, payer les frais de port, ajouter la marge fabriquant, se rémunérer. Le kickstarter n'a pas obligation de réussir. Paypal ne rembourse plus les kickstarter qui échouent depuis 1 semaine environ. 

Évitez de perdre votre argent...

cf : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense aussi que ça n'a quasi pas de chances d'aboutir. Et si ça aboutit par miracle, ce sera avec des composants totalement merdiques, genre des micro servos RC en guide de moteurs pas à pas, du fil de nylon en guise de courroies et une frame en plastique de carnaval moulée. Bref, un jouet non fonctionnel. Un peu comme le micro-tour à 99€ : 

HTB1t.DgFFXXXXaPXVXXq6xXFXXXy.jpg

Tout marche, mais tu ne peux rien faire avec...

++JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info @Iv-esad, je t'avoue ne pas avoir fait plus de recherches dessus, j'ai vu le kickstarter et je trouvais intéressant de partager l'info, mais au final c'est quand même intéressant de voir que le kickstarter ne l'est pas ^^ . Je comptais assurément pas backed le projet mais merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...