Aller au contenu

GO Print

Question câbles et connecteurs


totorus

Messages recommandés

Mesdames, messieurs bien le bonsoir.

J'ai mis ma CR10 dans un caisson et pour éviter que mon électronique ne chauffe j'ai mis CM, Raspberry etc à l’extérieur de celui-ci.

Mes câbles sont juste assez longs mais pas assez pour que je puisse les faire passer proprement.

Je voudrais donc faire des câbles plus long pour mes moteurs et les différents capteurs mais je ne sais pas quelle section de câble et quel type de connecteurs utiliser.

Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît ? Parce que j'avoue que je ne suis pas à l'aise sur le sujet et je voudrais éviter d'acheter n'importe quoi.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux eviter de te prendre la tete ils existent des kits d'extension (parce que franchement sur le coup Creality a ete radin avec la longueur des cables).

Tu trouveras ca sur les plateformes de vente sous le nom "CR10 cable extension".

1940078017_Capturedecran2020-08-25a08_57_06.thumb.png.5453c9133ad9d91297ef0d38890bbd7b.png

Cdt

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oui je connais ces kits.

Le truc c'est que ça ça être trop long cette fois 😁

Il me manque une dizaine de centimètres pour être à l'aise et faire un cablage propre.

Avec ce kit je vais devoir trouver où coller l'excédent et ça va faire moche.

Si je fais mes câbles moi même ils seront piles a la longueur qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans ce cas tu tapes "nema17 cable" sur les plateformes de vente et tu trouveras des cables equipes des connecteurs aux 2 extremites. Tu vires les connecteur et tu rallonges les cables avec une epissure et de la gaine thermo.

Ca te reviendras a quelques euros a peine.

Et pour faire les choses bien :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...