Unrender Posté(e) Aout 26, 2020 Posté(e) Aout 26, 2020 (modifié) Bonjour, Est-il possible d'augmenter le remplissage sur certaines parties d'une pièce ? Par exemple la pièce suivante : Elle nécessite un support, et même en faisant très attention en l'enlevant, j'ai flingué 2 papattes car super fines et donc super fragiles. Je les ai recollé mais pour éviter que cela se reproduise sur d'autres pièces, je me disais que peut-être c'était possible de remplir les pattes (voire la queue) à 50 ou 60 %, et laisser le reste du corps à 20 %. Donc est-ce possible dans Cura ? Par exemple : de la base à 60 mm de hauteur -> 50 % de remplissage, et au dessus de 60 mm -> 20 %... un genre à ça quoi Merci Modifié (le) Aout 26, 2020 par Unrender
Unrender Posté(e) Aout 27, 2020 Auteur Posté(e) Aout 27, 2020 Hop. Pour ceux que ça intéresse, voici un moyen d’y arriver : 1
divers Posté(e) Septembre 12, 2020 Posté(e) Septembre 12, 2020 Ce serait plus facile de mettre une épaisseur de peau plus importante. exemple: en mettant 2mm de peau les pattes seraient pleines et sur le corps tu peux remplir À seulement à 20%
Messages recommandés