dalat59 Posté(e) Septembre 10, 2020 Posté(e) Septembre 10, 2020 Bonjour, j'ai appuyé sur Calibrate sur l'écran tactile du Tenlog 3D PRO et depuis l'écran s'affiche mais ne répond plus quel que soit le bouton appuyé. J'ai mis à jour le firmware de l'écran téléchargé sur le site de Tenlog mais l'écran tactile ne fonctionne toujours pas . par contre les commandes via le cable USB fonctionnent bien. si quelqu'un a une idée ? merci d'avance
dalat59 Posté(e) Septembre 10, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2020 je leur ai posé la question mais pour l'instant pas de réponse
Baroudeur Posté(e) Septembre 10, 2020 Posté(e) Septembre 10, 2020 Pour l'écran 'Calibrate', après avoir cliqué sur le bouton, il faut (plutôt avec un stylet, pour plus de précision) cliquer sur les points qui apparaissent tout à tour aux 4 coins. Une fois ceci fait, éteindre la machine, attendre la décharge des condensateurs (lumière bleue disparait) puis la rallumer. J'ai fait la manip avec le dernier firmware il y a quelques temps et refait maintenant avant de poster ce message, chez moi aucun problème.
dalat59 Posté(e) Septembre 10, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2020 merci de ta réponse mais le problème que je rencontre c'est que l'écran tactile ne répond plus , du coup je ne peux plus refaire la manip.... je n'ai pas compris pourquoi il s'est bloqué après que j'ai fait 'calibrate' une 1ère fois .
Baroudeur Posté(e) Septembre 10, 2020 Posté(e) Septembre 10, 2020 Reflashe le firmware écran, et ne vas pas sur Calibrate
francois_uly Posté(e) Septembre 11, 2020 Posté(e) Septembre 11, 2020 Pour une imprimante qui est très fiable tu m'étonnes beaucoup !
Yo' Posté(e) Septembre 11, 2020 Posté(e) Septembre 11, 2020 @francois_uly, merci de ne pas intervenir pour critiquer une imprimante que tu ne possède pas. 3
cabury Posté(e) Avril 11, 2021 Posté(e) Avril 11, 2021 salut comment as tu réglé le probleme j ai fais la meme erreur, merci
Pouet Posté(e) Avril 11, 2021 Posté(e) Avril 11, 2021 Faut aller voir sur le second post épingler : 1
Messages recommandés