Nawe Posté(e) Septembre 10, 2020 Partager Posté(e) Septembre 10, 2020 Bonjour à tous. Je m'appelle Ewan et je suis électrotechnicien. Je suis en possession d'une CTC 10205, c'est pas la meilleure mais elle me permet de débuter... J'ai cette imprimante depuis environs 3 ans mais j'ai décidé de m'attaquer à l'impression 3D il y a quelques mois seulement faute de temps (merci le confinement). J'ai déjà quelques impressions à mon actif (une vingtaine) avec un ratio de réussite d'à peine 50% (et encore...), j'attaque donc une compagne "d'amélioration" de mon imprimante et je compte sur vous pour m'aider A bientôt sur le forum ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 10, 2020 Partager Posté(e) Septembre 10, 2020 Salut et bienvenue, il y a 2 minutes, Nawe a dit : j'attaque donc une compagne Tu sais qu'il y en a qui ont fait de la prison pour moins que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Septembre 10, 2020 Partager Posté(e) Septembre 10, 2020 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahaultitz Posté(e) Septembre 10, 2020 Partager Posté(e) Septembre 10, 2020 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawe Posté(e) Septembre 11, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 11, 2020 Il y a 21 heures, remibora a dit : Salut et bienvenue, Tu sais qu'il y en a qui ont fait de la prison pour moins que ça... En effet ça porte à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés