Aller au contenu

GO Print

Marlin 2.0.6.1 sur cr10 v3


Messages recommandés

Bonsoir, me revoilà avec 2 questions ( et certainement d'autres suivront ).

 

Ma 1ere question concerne le dernier marlin.

Est ce qu'en l'installant sur la cr10 v3, toutes les fonctionnalités d'origine sont conservées ?

Ma seconde question porte sur l'écran de la cr10 v3.

Sans changer la carte mère d'origine, soit la creality 2.5.2, est il possible d'installer une écran tactile comme le tft35 E3 v3 par exemple.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Stef67 a dit :

toutes les fonctionnalités d'origine sont conservées ?

Si tu n'oublies pas les activer dans le Marlin, normalement oui 😉

Bien qu'un emplacement matériel pour un écran «tacile» existe sur la carte mère, n'ayant jamais testé et n'ayant pas vu de posts ici ou ailleurs traitant de cette installation, je ne pourrais confirmer que ça fonctionne :

cr10-v2-2.5.2-tft.thumb.jpg.55dca2b7600c5e56e31ed31f9d436c2c.jpg  204672797_UserManual_CR-10V2_V1.0.jpg.32f0e7b8afac7b37e77d58396fccfb37.jpg

L'écran de BTT est utilisable au moins pour la partie LCD en connectant les deux nappes de la CM vers les deux emplacements EXP1/2 de l'écran. Pour la partie TFT par contre je ne sais pas car l’écran possède 5 pins tandis que la prise sur la CM en a 6 qui n'indiquent pas à quoi elles correspondent 😞 .

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Stef67 a dit :

Je n'ai rien vu concernant la reprise apres coupure de courant dans le marlin ( j'ai certainement mal vu ).

Fichier configuration_adv.h, cherche POWER_RECOVERY si la ligne commence par // alors ce n'est pas activé dans ton Marlin.

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...