legired Posté(e) Septembre 12, 2020 Posté(e) Septembre 12, 2020 Bonjour, Je recherche un châssis d'alfawise u20 ou équivalent avec le plateau (en gros, l'imprimante sans l’électronique, et moteur, hotend etc...) merci d'avance pour vos réponses
PLFmoto Posté(e) Septembre 18, 2020 Posté(e) Septembre 18, 2020 Regardes sur Ali, il y a un vendeur qui en fait... Il s'appel Funssor
legired Posté(e) Septembre 19, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2020 Salut, Merci pour l'info, je viens de regarder vite fait, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur, et les prix sont plutôt élever je trouve, je vais continuer a regarder sur leboncoin ou d'autre site du genre si quelqu'un a une imprimante HS dont il souhaite se séparer pour un prix raisonnable ^^
PLFmoto Posté(e) Septembre 19, 2020 Posté(e) Septembre 19, 2020 Après, c'est profilé au détail (en barre de 30 à 100 cm), mais il faut les couper bien d'équerre les percer et les usiner... (en général, c'est là que ça se complique)
legired Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2020 Sur https://www.systeal.com/fr/560-gamme-v-slot j'avais trouvé tous les profilé pour "copier" un châssis d'alfawise U20, y'en avait pour 60€fdp inclus, bon certe pas percé, mais ça en soit avec une perceuse du colonne je pense que c'est pas la mort, mais bon, après faut trouvé les pièces en alu pour le bed, les axes, support moteur etc... et ça c'est quasi introuvable, et j'ai pas envie d'avoir des pièces aussi importante, imprimée en 3d ... (j'ai déjà donner suffisamment donner avec les imprimantes imprimée...) Enfin bref, ça reste un "gros" budget quand tu compare au fait de trouvé une imprimante entière ou la cm est HS pour 100€ sur LBC par exemple ^^
Messages recommandés