Aller au contenu

GO Print

Marlin débloque!


Messages recommandés

Le 23/09/2020 at 13:00, remibora a dit :

Quelqu'un de très sensé a dit:

Alors, ça dit quoi? Une p'tite photo histoire d'immortaliser l’œuvre d'art?

Voici :s 

 

pour info ça commence tout en bas à 230 et fini normalement à 190... je dis normalement parce qu'à la moitié du 190 le print s'est barré... 

16011037969733405338180067418196.jpg

16011038251294231616602306145863.jpg

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Beurk, je ne sais pas quoi dire sinon Beurk Beurk.

Si tu es sûr et certain d'avoir correctement calibré ton extrudeur, que ton extrudeur ne claque pas (signe que la buse est bouchée), alors tu peux essayer une autre bobine de filament, d'une autre marque.

Si tu as entendu des crépitements venir de la buse lors de l'impression, c'est signe que le filament est humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, remibora a dit :

A part Beurk, je ne sais pas quoi dire sinon Beurk Beurk.

Si tu es sûr et certain d'avoir correctement calibré ton extrudeur, que ton extrudeur ne claque pas (signe que la buse est bouchée), alors tu peux essayer une autre bobine de filament, d'une autre marque.

Si tu as entendu des crépitements venir de la buse lors de l'impression, c'est signe que le filament est humide.

J'aurais pas dit mieux que beurk... 

Avant d'installer le direct drive ça donnait la même chose... et de toutes façons il est bien calibré. 

Avant j'entendais des crépitements, mais une fois passé au deshydrateur c'était bon.

Une suggestion de marque? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne bien avisée... bon je vais pas te refaire le coup à chaque fois...

Le 19/09/2020 at 08:47, remibora a dit :

Sinon pour le PLA, je m'approvisionne chez grossiste3D (si tu ne prends qu'une seule bobine, il est plus avantageux de passer par leur magasin Ebay)

Il y a des sujets qui en parlent, notamment celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GraphiPerso a dit :

Une suggestion qui ne coûte pas une demi bobine en livraison?

Oui, que tu apprennes à lire 🤣  . Le lien vers Ebay te propose une bobine de 1Kg livrée en point relais à 19.90euros.

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remibora a dit :

Oui, que tu apprennes à lire 🤣  . Le lien vers Ebay te propose une bobine de 1Kg livrée en point relais à 19.90euros.

Ou que tu apprenne à réfléchir car je parle de livraison, pas de point relais...

 

Je suis handicapé et ça ne m'arrange pas du tout d'aller dans un endroit pas accessible aux fauteuils roulant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne savais pour ton handicap. Toute mes excuses. Une âme charitable ne pourrait pas te le chercher?

Pour ton information, un point relais peut être un magasin et je suis étonné qu'il n'y ai pas d'accessibilité aux personnes en fauteuil roulant. Il y a donc encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine... 😔

Sinon le Eryone a une bonne critique, surtout le marbre (c'est sûrement mon prochain achat) dispo sur Amazon avec une petite remise ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remibora a dit :

Désolé, je ne savais pour ton handicap. Toute mes excuses. Une âme charitable ne pourrait pas te le chercher?

Pour ton information, un point relais peut être un magasin et je suis étonné qu'il n'y ai pas d'accessibilité aux personnes en fauteuil roulant. Il y a donc encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine... 😔

Sinon le Eryone a une bonne critique, surtout le marbre (c'est sûrement mon prochain achat) dispo sur Amazon avec une petite remise ici .

D'un point de vue légal, TOUS les endroits publiques doivent être accessible... sauf que les représentants de la loi s'en foutent des handicapés... les points relais dans mon coin ne sont que des petits trucs pas accessibles...

et le handicap vivant souvent avec la solitude du coup pas d'âme charitable non plus...

 

Je check ton conseil, merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...