slipaclou Posté(e) Octobre 5, 2020 Posté(e) Octobre 5, 2020 (modifié) Bonjour à tous Ayant récemment fait l'acquisition d'une ender 3, je rencontre quelques problèmes d'impression Ces 3 prints ont été réalisés avec les mêmes paramètres d'impressions J'ai voulu corriger la vitesse d'impression à 30mm/s (contre 50 plus haut): C'est mieux moins loin d'etre parfait.... Voila mes paramètres cura pour du pla Merci d'avance pour votre aide Modifié (le) Octobre 5, 2020 par slipaclou
remibora Posté(e) Octobre 5, 2020 Posté(e) Octobre 5, 2020 Salut, As-tu calibré ton extrudeur (voir ce tuto)? As-tu réglé le flux (voir ici, partie "Calibrage du flow")? (Les autres étapes de ce tuto sont également conseillées) As-tu imprimé une tour de température? 1
Idealnight Posté(e) Octobre 5, 2020 Posté(e) Octobre 5, 2020 Il va falloir nous en dire plus sur ton imprimante (modif ou autre), la façon dont tu as fait tes réglages de la machine. Sur le forum dans creality tu as des posts épinglés avec des tutos les lire pourrait t'aider peut-être a voir des erreurs
slipaclou Posté(e) Octobre 6, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2020 @remibora non à toutes tes questions, je vais faire ces tests et reviens vers vous @Idealnight j'ai l'ender 3 de base sans aucune modif (pour l'instant) et pour les reglages j'ai pris ceux de cura pré-enregistrés pour l'ender 3 dans cura
Idealnight Posté(e) Octobre 6, 2020 Posté(e) Octobre 6, 2020 Je parle des réglages mécanique, as-tu lu les tutos comme je te l'ai conseillé, ils regorgent d'astuce pour bien monter l'ender 3, bien la régler mécaniquement etc... Une fois que ces étapes seront faites alors on pourra voir la partie logiciel
Messages recommandés