Aller au contenu

GO Print

decalage des tiges filetés


sharkou91

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je rencontre un nouveau probleme avec ma D200 , apres une grosse impression , je me retrouve avec un gros decalage au niveau des tiges fileté j'ai le coté gauche qui plus haut que le droite.

Du coup je suis obligé de regler mes tiges toutes les impressions et du coup de refaire mon offset.

J'ai bien lubrifier mes tiges avec de la WD40 mais sa ne change rien.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue...

point dur sur la tige de droite ? en montée, ou sur la tige de gauche en descente ?

faux contact dans le cablage Z .

grosse impression = durée ou hauteur ? si hauteur, est-ce qu'il y a une hauteur où ça le fait, et ou en dessous ça le fait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a aucun point dur, alors c'est le courant fourni par la carte qui est trop faible

Il y a une procédure pour régler ça en mettant le cavalier sur Vref et en tournant un potard sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de point dur , la piéce que j'ai imprimer fait 5cm de haut pour un carré de 10cm*10cm , environ 6h d'impression.

Se qu'il est etrange c'est ma piéce ressort tres bien , mais quand je veut mettre la suivante en route je vois bien qu'il y a un decalage.

Huggy tu as un lien qui explique la manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ici

mais il faudrait les références du moteur , son "rated current"

d'après ce qu'il disent pour la Melzi V2 la formule est Vref = 0.1 * 8 * current

pour un courant de 0,7A on aurait donc vref = 0,56V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...