scarou Posté(e) Décembre 6, 2014 Posté(e) Décembre 6, 2014 Pour faire suite à mes problèmes d'impression... Je me retrouve maintenant avec un glissement des couches de l'axe Y voir photo. Je subodore un problème de stepsticks mal réglé car ma courroie est bien tendue.
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2014 Posté(e) Décembre 6, 2014 Ça arrive systématiquement au même moment?
scarou Posté(e) Décembre 6, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2014 Quasiment, et au début je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'un bug de G-code, mais la dernière pièce montre que le défaut s'est répété à plusieurs reprises. Au touché, je dirai que le radiateur du stepstick Y est plus chaud (mais c'est très subjectif vu que je n'ai pas étalonné mon doigt depuis longtemps ). Un autre fait qui corrobore un peu cette théorie, c'est qu'il y a quelques fois de brèves "pauses" dans l’exécution (Voir ici) il faut que je vois comment vérifier les tensions de sortie ou alors que je mette un ventilo sur la ramp.
scarou Posté(e) Décembre 6, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2014 Des ventilos j'en ai... Quelqu'un aurait un montage pour installer un ventilo sur la ramp ? Ps : Incroyable !!! Je viens de sortir mes 2 premières pièces non bugées !!!
biostrike Posté(e) Décembre 6, 2014 Posté(e) Décembre 6, 2014 sinon baisse l'intensité de ton stepper, il chauffera moins.
Murdock Posté(e) Décembre 6, 2014 Posté(e) Décembre 6, 2014 Si c'est montage électrique dont tu parles. Tu ne t'embêtes pas tu le mets en parallèle sur l'alimentation 12v du ramp.
Murdock Posté(e) Décembre 6, 2014 Posté(e) Décembre 6, 2014 Pas mal comme système ! j'ai été plus "bourrin"
Messages recommandés