Aller au contenu

GO Print

SKR V1.4 Turbo Upgrade


eric09

Messages recommandés

Bonjour , j ai fait l upgrade vers skr v1.4 turbo + ecran tft 3.5 en suivant ce tuto :

https://forum.fulament.com/t/m1hyrmb/skr-v1-4-turbo-upgrade-the-ultimate-step-by-step-guide

mais j ai vu sur ce tuto

 

 sur les drivers  TMC2209 sur la SKR en ayant bien pris soin de couper la tige comme sur la photo pour être en UART    , 

ce qui n est pas indiqué sur le premier tuto ! faut il le faire  ? 

le firmware du tuto pour la x1 est prévu pour la mise en réfernce des axes sans utilisés les capteurs  d origine mais lorsque je fais un home sur un axe il bouge légement de qauche a droite sans aller chercher l extrémité de l axe est ce normal ? 

le firmware est prévu pour un bltouch , j ai essayé de desactivé dans marlin avec vs code studio le bltouch et revenir au manuel mais je ne suis pas arrivé erreurs lors de la compilation  trop d options a désactivées j en ai oublié apperement  , je débute sous marlin . 

 Je souhaiterias  avoir  le firmware avec mise a niveau du lit manuel et sans bltouch . 

Je pense partir de la derniere version de marlin et de le configurer pour ma config , je suis preneur de conseils merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, eric09 a dit :

Je pense partir de la derniere version de marlin et de le configurer pour ma config , je suis preneur de conseils merci ..

C'est le mieux je pense, après j'ai jamais changé la carte mère :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eric09 a dit :

Je pense partir de la derniere version de marlin et de le configurer pour ma config , je suis preneur de conseils merci ..

Dans les exemples de configuration pour le dernier Marlin stable (2.0.7.1) figurent ceux de l'Artillery X1,

config-exemples-artillery-X1.jpg.17101346e1ed481ca66f121d5b7dea7f.jpg