Aller au contenu

GO Print

SKR V1.4 Turbo Upgrade


eric09

Messages recommandés

Bonjour , j ai fait l upgrade vers skr v1.4 turbo + ecran tft 3.5 en suivant ce tuto :

https://forum.fulament.com/t/m1hyrmb/skr-v1-4-turbo-upgrade-the-ultimate-step-by-step-guide

mais j ai vu sur ce tuto

 

 sur les drivers  TMC2209 sur la SKR en ayant bien pris soin de couper la tige comme sur la photo pour être en UART    , 

ce qui n est pas indiqué sur le premier tuto ! faut il le faire  ? 

le firmware du tuto pour la x1 est prévu pour la mise en réfernce des axes sans utilisés les capteurs  d origine mais lorsque je fais un home sur un axe il bouge légement de qauche a droite sans aller chercher l extrémité de l axe est ce normal ? 

le firmware est prévu pour un bltouch , j ai essayé de desactivé dans marlin avec vs code studio le bltouch et revenir au manuel mais je ne suis pas arrivé erreurs lors de la compilation  trop d options a désactivées j en ai oublié apperement  , je débute sous marlin . 

 Je souhaiterias  avoir  le firmware avec mise a niveau du lit manuel et sans bltouch . 

Je pense partir de la derniere version de marlin et de le configurer pour ma config , je suis preneur de conseils merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, eric09 a dit :

Je pense partir de la derniere version de marlin et de le configurer pour ma config , je suis preneur de conseils merci ..

C'est le mieux je pense, après j'ai jamais changé la carte mère :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eric09 a dit :

Je pense partir de la derniere version de marlin et de le configurer pour ma config , je suis preneur de conseils merci ..

Dans les exemples de configuration pour le dernier Marlin stable (2.0.7.1) figurent ceux de l'Artillery X1,

config-exemples-artillery-X1.jpg.17101346e1ed481ca66f121d5b7dea7f.jpg

par  contre ils sont prévus pour la carte mère originelle donc tu devras adapter pour une SKR14 (platformio.ini pour l'environnement et a minima la carte à déclarer dans configuration.h, les ports série et certainement d'autres choses encore) :

Citation

// Choose the name from boards.h that matches your setup
#ifndef MOTHERBOARD
  #define MOTHERBOARD BOARD_MKS_GEN_L  <== à modifier
#endif

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...