Zorro_X Posté(e) Octobre 16, 2020 Posté(e) Octobre 16, 2020 Bonjour à tous, Dans cura (normalement la dernière version) je n'arrive pas à trouver un paramètre qui permettrait d'augmenter le débit du flux lors de la confection d'un pont sans support. Du coup je me demande si ça existe, et si oui, lequel ? Merci d'avance, Z
fran6p Posté(e) Octobre 17, 2020 Posté(e) Octobre 17, 2020 (modifié) Bonjour, Tous les paramètres concernant les ponts sont dans la section Expérimental, quelques uns concernent le débit : Si tu veux plus d'explications sur ce que font ces paramètres, installe via la place de marché, le greffon «settings guide» : Modifié (le) Octobre 17, 2020 par fran6p 1
Zorro_X Posté(e) Octobre 17, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2020 Merci ! Je n'avais pas pensé à chercher dans experimental, (ni à rendre visible tous les paramètres expérimentaux). Je vais regarder ça !
Zorro_X Posté(e) Octobre 17, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2020 Test en cours... Par contre même si on met des paramètres pour jusqu'à une 3e couche, je ne vois pas moyen de forcer plusieurs couches de pontage (?) Là pour mon test il m'en fait toujours une seule d'après le découpage (après ca part en remplissage zig-zag habituel)...
Zorro_X Posté(e) Octobre 17, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2020 Bon, test terminé : les 3 couches sont bel et bien faites, les 2 couches zig-zag suivant le pont "droit" sont considérées comme "pont" elles aussi. Du coup ca résous bien mon problème ! Encore merci @fran6p !
fran6p Posté(e) Octobre 17, 2020 Posté(e) Octobre 17, 2020 Il y a 2 heures, Zorro_X a dit : Encore merci De rien: c'est le principe du forum, aider si / quand on le peut N'oublie pas d'installer le greffon «settings guide», pour en apprendre plus sur les différents paramètres c'est vraiment bien fait. 1
Messages recommandés