Aller au contenu

GO Print

Un nouveau du Ch'nord ;)


vv59310

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Victor, 16 ans, je viesn d'une ville à 10 minutes de Lille
 Passionné par le modélisme, les nouvelles technologies etc, je me suis inscrit sur ce site pour me permettre d'améliorer mon imprimante 3d qui est une Dagoma discovery 200
J'aimerais dans un premier temps la passer a la version de Stan, dans un second temps installer un plateau chauffant car le mien n'est pas droit et donc celui ci me permettra de rectifier tout cela, puis dans un dernier temps avoir peut etre aussi un Custom Palpeur je verrais bien par la suite
Merci beaucoup pour tout vos tutos etc qui sont partagés toutes les semaines ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Réponses données sur le Panne Chat ;) ( non pas SnapChat ^^ ).

Pour le plateau chauffant :

Regarde bien avant, si tu peux faire toutes les étapes nécessaires : électricité ( ne pas prendre à la légère, risque d'électrocution ), et modification firmware.

N'hésite pas à lire sur le forum ( loupe en haut à droite ) selon un mot de recherche précis... et éventuellement ouverture sujet si problème jamais abordé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui mais bon je ne suis vraiment pas tres experimenté la dedans, jai un hubsan fpv, c'est a dire piloter en immersion, et j'ai pu me faire une protection d'hélice car ils n'en ont pas sorti pour ce modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...