Aller au contenu

GO Print

Vends Alfawise U30 PRO + bobines


Yanncd

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une imprimante 3D Alfawise U30 Pro achetée en juillet 2019 chez Gearbest pour €271.42 avec les trois bobines.

Elle a servie une trentaine de fois pour des petites pièces, la plus grosse étant un étui pour Iphone.

L'imprimante et les bobines on été stockées dans l'appartement à température ambiante.

Détail de la commande  passée en 2019 : 

Alfawise U30 Pro Imprimante 3D DIY de Haute Précision avec Écran Tactile de 4,3 pouces 1

Alfawise Filament en PLA de 1,75MM pour Imprimante 3D 1 bleu (1 Kg)

Alfawise Filament en PLA de 1,75MM pour Imprimante 3D 1 noir  (1 Kg)

Alfawise Filament en PLA de 1,75MM pour Imprimante 3D 1 blanc (1 Kg)

 

J'ai mis un plateau Heat Bed Glass Plate 235 x 235mm for Creality 3D Printer Ender-3 Ender-3 Pro (23 €).

Le plateau original est fourni aussi.

J'ai changé le ventilateur de l'alimentation qui était trop bruyante (Sunon MF40202V2-1000U-A99 - ventilateur silencieux 8,77 € ) 

Il manque deux petits caches plastique mais c'est sans conséquence sur le fonctionnement (je baisserai pas le prix pour ça).

L'imprimante est fournie avec un câble d'alimentation (je sais il n'est pas sur la photo) et USB.

La bobines bleue à une petite partie du plastique qui est cassé (pas le fil).

J'essaye de remettre la mains sur la doc papier de montage, mais bon elle est déjà montée donc c’est pas indispensable et en plus elle est au format électronique dans la carte microSD.

 

Je la vends à contrecoeur, mais j'ai assez de place chez moi pour la laisser tourner des heures, et cela gêne toute la famille. Eh oui être marié et avoir des enfants a aussi des inconvénients surtout pour un Geek :-).

 

A venir retirer sur place.

Paiement en espèces.

 

Milles merci à Phoquounet, j'avais oublié le prix et le lieu. Donc mise à prix 230 euros le tout et j'habite pas loin du Parc des Princes à Paris.

imprimante 1.jpg

imprimante 3.jpg

Imprimante 2.jpg

Modifié (le) par Yanncd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu la vends combien ? 
 

Et tu ne précises pas non plus ou tu te trouves géographiquement 😉 

Modifié (le) par Phoquounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut alors je suis à la ramasse 🙂. Merci de le souligner.

Je la mets en vente à 230 avec bobines et tout et out et je suis à Paris pas loin du Parc des

Princes

 

Merci à toi

Modifié (le) par Yanncd
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...