Aller au contenu

GO Print

Zortrax M200 + accessoires


mahaultitz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant acquis une idex depuis 2-3 mois, prenant une place plus que conséquente dans mon appartement parisien, je me vois dans l'obligation de me séparer de ma première imprimante. Une Zortrax M200 acquis en 2018 d'occasion. Fabriquée en début 2017, elle tourne encore super bien et à le gros avantage de faire planter un print qu'une fois sur 8 environ. 

Elle possède les panneaux latéraux et si pas exposé à un courant d'air, elle imprime aussi bien l'ABS que le PLA. Jamais tenté de flexible dessus mais étant donné qu'elle est en directe drive, ça ne pose pas de problème en théorie.

J'ai uniquement changé le hotend ainsi que le roulement de l'extrudeur sur mes 2 années d'utilisation.

En accessoires vous trouverez un plateau tout neuf (encore embalé) [l'actuel bien que sensiblement abimé ne pose aucun problème d'adhérence), une seconde buse en laiton(déjà utilisée mais nickel), 2 ventilo de remplacement, un moteur d'extrudeur (j'ai changé que le roulement mais acheté l'ensemble), ainsi que tous les petits outils nécessaires à l'entretien et manipulation de la machine. J'ai par ailleur imprimer pusieurs supports latéraux permettant de mettre à dispo rapidement, carte SD (une fourni avec), pince, raclette ...  

Le tout vendu pour 800€(hors frais de port). Je préfèrerai une remise en main propre sur Paris (payment au choix) mais je peux envoyer dans le carton d'origine avec protection d'origine. Attention, il faut prévoir un colis de 25KG et de grande taille.

 

Je reste dispo pour toute question complémentaire et/ou photos complémentaires

IMG_1942[1].jpg

IMG_1948.jpg

IMG_1946.jpg

IMG_1947.jpg

IMG_1945.jpg

IMG_1949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...