Aller au contenu

GO Print

Euro 2016 Figurines


Messages recommandés

Salut à tous!

Je vous fais le topo!


J'ai 25 ans, je suis sans emploi, apparemment je n'ai jamais le profil adéquat, et ce, malgré mes études en Logistique, ma connaissance des langues étrangères (Anglais, Espagnol et j'ai des notions de Néerlandais), enfin bref! En ayant marre de recevoir des réponses négatives, j'me suis dit : "Autant que je tente ma chance en démontrant ce que je sais faire !"

Je vous présente donc mes figurines de foot!
J'en ai même fait des vidéos de promotion sur Youtube (J'y joue de la guitare, tambourin et je claque des mains :emoji-E412:)


France - Roumanie (match d'ouverture) :

 


Je vais aussi faire la Copa America, j'ai déjà deux équipe, aussi le match d'ouverture :
USA - Colombie

 


Et ici une turntable du joueur Américain :

 


Je vais bientôt commander deux trois de mes figurines afin de voir (enfin) l'aspect réel!
N'hésitez pas à partager, vous abonner à ma chaîne, me demander des infos,...

:D

PS : Est-ce que je peux publier le lien vers ma boutique d'impression 3D?


Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le foot mais je ne vais pas te modérer pour autant :D

Pour ta boutique t'as qu'à indiquer ça dans ton profil et le lien apparaîtra sous ton pseudo sur chacun de tes messages ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

+1 c'est pas commencé qu'ils nous saoulent déjà avec cette compétition de balle ! N'oublions pas que le record de France de visualisation de match, c'est 1/3 des français seulement, sachant que les autres ont scrupuleusement évité de le regarder. Respectons-les, merci.

++JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah :D


Merci MatC, j'ajouterais le lien dans mon profil ^_^

J-Max.fr
1/3 des Français "seulement", ça fait quand même 20 millions de personnes qui regardent du foot ^_^

Je vais essayer de me diversifier mais pour l'instant c'est la mode foot :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CurtJohn a dit :

Ah ah :D


Merci MatC, j'ajouterais le lien dans mon profil ^_^

J-Max.fr
1/3 des Français "seulement", ça fait quand même 20 millions de personnes qui regardent du foot ^_^

Je vais essayer de me diversifier mais pour l'instant c'est la mode foot :banana:

20 millions c'est le record absolu d'audience en France. Le reste du temps, il y en a beaucoup moins. Mais pendant ce "record" 44 millions ne voulaient surtout pas en entendre parler, soit juste le double. C'est ça qui devrait lancer une mode ;)

++JM

Modifié (le) par J-Max.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...