Forthman Posté(e) Octobre 19, 2020 Posté(e) Octobre 19, 2020 Bonjour On m'a fait passer un fichier avec l'extension .iam, si je ne dis pas de bêtise, c'est une extension du logiciel Inventor. J'ai bien vu sur le site Autodesk des readers, mais uniquement windows (et moi je n'ai que du Linux) Pour moi l'idéal serait de trouver un logiciel capable de transformer un .iam en .Step, mais je n'ai rien trouvé quelqu'un aurait une piste ? merci
Forthman Posté(e) Octobre 22, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2020 Bonjour, Je me réponds à moi-même, en fait Autodesk propose gratuitement un viewer de fichiers en ligne. Donc je suis dépanné ! Je me remercie pour mon aide 1
gerardm Posté(e) Octobre 22, 2020 Posté(e) Octobre 22, 2020 "On n'est jamais mieux servi que par soi même" Ca se confirme Au fait tu peux convertir en step avec ton viewer ?
Forthman Posté(e) Octobre 22, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2020 non, mais on peut prendre des cotes, et mon fichier était plutôt simple donc c'était suffisant
Messages recommandés