Ccosta Costa Posté(e) Octobre 19, 2020 Posté(e) Octobre 19, 2020 Bonjour @ tous Je sèche un peu ... j'ai acquis un Bltouch like (3Dtouch) récemment. Après avoir essayé plusieurs marlin 1.1.X et 2.0.X ainsi que le TH3D, mon bltouch s'écrase sur ma plaque de verre, à chaque fois. J'ai besoin d'un petit coup de main, SVP. Que puis-je faire (de-commenter, commenter ou modifier une valeur ???) J'ai actuellement une ender 3 pro CM 1.1.4 avec un bullseye et un plateau miroir. Quelle version de marlin me conseillez-vous ? Bonne 3D impression à tous
Idealnight Posté(e) Octobre 19, 2020 Posté(e) Octobre 19, 2020 nous dire ce que tu as fais déjà et comment tu procèdes, ce que tu sais faire comprends et connais. mais franchement des sujets qui parlent de la configuration d'un bltouch y'en a à la pelle sans compter ceux comme moi qui explique comment on a fait sur un post dédié...
fran6p Posté(e) Octobre 20, 2020 Posté(e) Octobre 20, 2020 Il y a 17 heures, Ccosta Costa a dit : Quelle version de marlin me conseillez-vous ? Celle qui fonctionne OK,
Messages recommandés