Aller au contenu

GO Print

Tranfert des fichiers gcodes sur la carte SD depuis Duet Web Control sur SKR1.4 Turbo + BTT RRF Wifi V1.0


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je teste RepRap Firmware sur une SKR1.4 Turbo + BTT RRF WIFI V1.0.

Dans l'ensemble l'installation s'est bien passé, la carte est branché hors imprimante à une alim 12V pour les essais avec quelques composant en volant (sondes de température, fins de courses mécanique, ventilateur et les moteurs X Y Z)

En ce qui concerne le contrôle et le retour d'information je n'ai pas de soucis particulier.

Seul le transfert des fichiers gcodes depuis l'interface Duet Web Control me pose problème, impossible charger un fichiers. Pour le moment j'ai utilisé FireFox et Chrome, deux cartes micro SD de 16Go Samsung et Kingston en FAT32. Cela se termine toujours avec une erreur de réseau + échec de l'envoi.

Cependant si je branche la carte SD sur le PC pour y charger directement les fichiers gcodes, il sont vu par l'interface lorsque je remet la micro SD dans la SKR1.4. Les dossiers crées depuis l'interface sont aussi visible lorsque la carte est sur le PC.

J'espère que quelqu'un à déjà eu se problème et trouvé une solution car pour le moment mes recherches n'ont pas abouti a des solutions concluantes;

Merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...