Aller au contenu

GO Print

Nouveau dans l' impression 3D


westcoast69

Messages recommandés

bonjour,

le "2x", c'est bien pour 2 couleurs ?

ça donne quoi le 2 couleurs au niveau du rendu ? ça bave ou c'est net ?

as tu des photos ?

pourrais tu envoyer un petit objet par la poste à mon domicile dans une enveloppe à bulle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oscar2000. Pour te répondre oui c' est bien celle avec les deux extrudeuses donc possibilité de deux couleurs... Moi non je n' en ai pas besoin pour ce dont je souhaite faire avec donc j'ai utilisé pour l' instant une seul tête d'un extrusion. J'ai ai fait quelques pièces qui sont très bleffantes niveaux qualités ( enfin je trouve) mais la machine est un peu comme un âne elle fonctionne quand elle a envie... Entre la buse qui se bouche ou le klapton qui me décolle les pièces c' est galère déjà.

Je l'ai ai trouvé sur Leboncoin pas très loin de Grenoble ét je l'ai ai eu à un trésor bon prix... Une deuxième mains avec une soixantaine d' heures lorsque je l'ai ai prise. Payé 1500. Donc je pense avoir fait une bonne affaire mais j' aimerai arriver à la fiabilisé au mieux pour arrêté d' avoir tous le temps les mains dedans. D' ailleurs si il y a des personnes qui puissent me donner quelques conseils ( surtout sur des revendeurs) je suis preneur:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis pour répondre à une autre de tes questions Oscar (quand ça va bien...) qu'elle arrive à monter la pièce à env' un peu plus de 2mm de son support je n'ai aucune bavures. La grenouille comme la plupart des autres pièces que j'ai ai pu sortir sont rempli à 10%. Ces derniers jours j' ai voulu faire ce dont pourquoi j' ai acheté une imprimante3D je n' ai pas réussi le réglage de la buse toujours à 0,2 mais pour des pièces rempli à 100%. Les buses sont vielles, ét j' ai du les malmenées lors de plusieurs nettoyages. Donc je me dis que... Que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si quelqu'un pourrait me dire ou puis je trouver des buses de bonnes qualités sur le net en .fr[emoji6]. Ce serait cool! J' ai cru comprendre Qu' une certaine marque chinoise de filament fournissait des bobines de bonnes qualités à un prix très compétitifs. Pour autant je préfèrerais acheter du Made In Coq. Donc si quelqu'un peut me guider sur un site ou je pourrais trouver tous les consommables ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...