Aller au contenu

GO Print

Alfawise U20 + reste de bobines ...


DanRZ

Messages recommandés

[ Imprimante vendue le 26/12/2020 ]

Bonjour, je vends mon Alfawise U20.
Elle prends la poussière et je ne l'utilise plus beaucoup.
Elle a subit quelques modification avec un fang et des ventilateurs.
Elle a aussi des TL smoother et des amortisseurs moteur sur le axes X et Y.
Elle possède aussi le module de janpolanton pour utiliser un ventilateur en 12V.
Le plateau a un tapis magnétique Creality.
Il a un léger bombage au centre mais ça n'a jamais vraiment posé problème.
Elle aura surement besoin d'une révision pour vérifier que tout va bien.
Elle fonctionne sans soucis et a été utilisée la dernière fois en Aout 2020 ( https://www.thingiverse.com/thing:4575397 ).

Je la cède complète avec les pièces d'origine pour 100 € avec des reste de bobines (3D850 rouge et noir, TPU et PLA génériques).
Si quelqu'un veut me la reprendre, elle se trouve à Maurepas en région parisienne. Il faudra venir la récupérer ...

Voilà une photo de son état actuel  :

20201025_225006.thumb.jpg.07dea58d2664bfa41ab2bb62606105d2.jpg

Merci. Elle fera surement le bonheur de quelqu'un ...
 

Modifié (le) par DanRZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je me laisse encore un peu de temps pour voir si quelqu'un la veut et peut la récupérer sur place. Désolé.
Mais je commence à m'organiser pour la mettre dans un carton et prévoir le dépôt en relais d'envoi chez MondialRelay.
Tu restes prioritaire si j'en arrive jusque là ...
😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue des récentes annonce je pense pas que quelqu'un va venir la cherché cher toi tout de suite

ayant un réel besoin de cette machine avant noel ( gros projet a imprimé )et au vue du confinement de 4 semaine 

souhaite tu encore attendre que quelqu'un vienne cher toi ( au mois de decembre )

ou me l envoyé en collisimo a ma charge

sachant que si j en commande une neuve j ai 3 semaine de délais voir moins je voudrais pas etre pris de cour

malgré sa si tu souhaite encore attendre je te la prendrais quand meme sa m en fera 2 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour petit retour au nouvelle

j ai commandé ma alfawise one mais il m annonce 20 decembre pour la livraison

si je te propose 150 euro fdpin pour t on imprimante tu serait motivé de me l envoyé 

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'annonce est toujours valide mais toujours à récupérer sur place.
Il va y avoir un créneau possible le Dimanche 20 Décembre à Maurepas (78310).
Ensuite, je la déménage dans le Loiret (45120 Châlette sur Loing).
Désolé, pas simple cette affaire ...
Je tenterais probablement quelques impressions pour vérifier que tout va bien.
Mais bon, elle a très peu d'usure, j'ai dû imprimer moins de 20h dessus au total je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis novice dans l'impression 3D j'ai quelques questions :

C'est bien un U20 ou un U20 quelque-chose?

êtes vous la première main ou est ce déjà un achat d'occasion ?

Les modifs concernent que l'aspect vous avez pas modifier le "logiciel" ?

Est il possible d'avoir plus de photo surtout les modifs ? Une vidéo de vos impressions lors de votre vérification serait sympas.

Peut on communiquer en mp ? 

Étant d'Orléans, je préfèrerais éventuellement me déplacer sur Châlette-sur-Loing. 

Désolé pour ces questions qui vont vous paraître tordu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas de soucis, c'est bien une Alfawise U20, première du nom, achetée neuve.
Les seules modifications sont les ventilateurs, le "fang", des TL Smoother et les amortisseurs X,Y.
Elle a un firmware officiel d'origine.
Je ne sais pas si je la conseillerais à un débutant, mais elle est bien documentée par ici 😉
Et c'est surement une bonne base à modifier et à passer sur Marlin par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Pouvez vous m'envoyer des photos et/ou vidéo me rassurerait et enlèverait les dernières hésitations 😓.

En dehors d'éventuellement quelques petit détails (amélioration), je la branche et hop je peux imprimer sans trop de défauts. 😅. Pas besoin d'achat de pièces dans l'immédiat pour imprimer ? (En dehors des filaments) y a t il des accessoires fournit avec genre kit de nettoyage, etc...? 

Comme je vous l'ai dit , étant d'Orléans et vu votre changement de situation géographique, je serais plus enclins à me déplacer sur le 45 pour la prendre. Dans cette situation à quelle moment serait ce possible pour éventuellement faire une transaction ? 

 Plus je me renseigne de ci de là et plus je me rend compte qu'avec le rapport envies perso/budget (🤑🤑) et bien y a beaucoup plus (voir que ça) d'imprimantes moins dans les mêmes cas.

Sincèrement je sais pas si y a vraiment une imprimante "adapter ou faites" pour les débutants en impression 3D.

Vraiment désolé pour ce nouveau pavé et je vous remercie sincèrement du temps que vous prenez pour y répondre afin de me rassurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle devrait être à Châlette sur Loing ou peut être à Fleury les Aubrais la semaine prochaine ...
Elle peut imprimer directement, après recalibrage du plateau.
J'ai effectivement des pièces d'origine et quelques modifications pour du TPU par exemple.
Et j'ai aussi du filament de nettoyage, bien pratique avant de changer de filament.
Elle mériterait probablement un hotend neuf de meilleure qualité avec une meilleur ventilation.
On rediscute de tout ça la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...