babou45100 Posté(e) Décembre 23, 2020 Posté(e) Décembre 23, 2020 Ok je prend, a venir chercher où ?prix bien 100€? Qu'y a t il en plus de l'imprimante et bobine pour ce prix ? Pièces d'origine? Supplément ? Merci Samedi 26 possible
DanRZ Posté(e) Décembre 23, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2020 (modifié) Salut, il y a les pièces d'origine et deux ou trois upgrade que j'avais essayé (Extrudeur pour TPU et ventilation). Il y a aussi quelques pièces que je n'ai pas utilisé, des buses, du PTFE et d'autres trucs ... Au redémarrage, il y avait un petit clac régulier dans le boitier ... qui a disparu une fois chaude. Surement un ventilateur à vérifier. Et j'ai remarqué que la vis BTR qui tient le hotend est légèrement inclinée. Filetage probablement endommagé. Deux photos d'un cube imprimé vite fait sans trop de réglages ... Le filament a l'air OK, mais la buse montre des signes d'encrassement. Samedi, ça doit pouvoir se faire ... on en rediscute en MP. Modifié (le) Décembre 23, 2020 par DanRZ
Messages recommandés