Aller au contenu

GO Print

Chercher stl pour éjecteur capsule Nespresso


Messages recommandés

Le 10/02/2022 at 17:08, Claude Acolat a dit :

Bonjour, je suis en train de tester une nouvelle matière pour faire cet éjecteur de capsule (Filament XT de ColorFabb)

J'ai fait un proto, et je cherche une personne qui veuille bien essayer cette pièce pour la valider

Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter .

Claude

Bonjour Claude,

J'ai fait imprimer en PA12 ton dernier fichier version E et cela semble fonctionner pour le moment.
Je trouve juste que la pièce n'est pas très bien tenue au niveau des picots, peut-être faudrait-il lègèrement augmenter leur diamètre ou bien élargir la partie conique à leur base.
Je vais comparer ce soir le diamètre des picots sur la pièce d'origine avec ceux qui sont sortis à l'impression 3D avec ton dernier fichier.
Sinon je veux bien être beta-testeur pour ta dernière version! 🙂 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je vous ai lu de A à Z. L'éjecteur de capsules de ma machine Magimix M200 a cassé (là où il y avait le ressort) et la pièce n'existe plus comme vous le dites.
Pourriez vous me procurer celle dont vous parlez qui semble fonctionner 100 fois et résister à la chaleur. Je payerai par virement . je suis en France, en Auvergne, près de Clermont Ferrand.
Paule.Laur

 

Le 10/02/2022 at 17:08, Claude Acolat a dit :

Bonjour, je suis en train de tester une nouvelle matière pour faire cet éjecteur de capsule (Filament XT de ColorFabb)

J'ai fait un proto, et je cherche une personne qui veuille bien essayer cette pièce pour la valider

Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter .

Claude

bonjour, je veux bien tester !  si depuis février 2022 c'est déjà fait, je souhaite obtenir cette pièce en vous dédommageant bien sûr.

ejecteur cassé.JPG

Modifié (le) par paule.laur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...