Aller au contenu

GO Print

Chercher stl pour éjecteur capsule Nespresso


Messages recommandés

bonjour bonjour;

Je viens vers vous pour demander si quelqu'un d'entre vous avez déjà modélisé la pièce d'un injecteur de capsules de Nespresso MAGIMIX 2000 (voir photo ci-joint) le mien a lâché et je suis encore vraiment trop novice en modélisation 3D pour arriver à la modéliser moi-même.

Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'était déjà fait sué à le faire et si je pouvais lui piquer le STL.

Merci par avance.

IMG-20201027-WA0000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, 

Tu es sure de la référence de ta machine car le Magimix 2000 est un robot qui râpe, tranche ect..
Je crois que la référence la pièce que vous cherchez est 503650 mais elle n'est plus fabriquée et plus de dispo ( vous le saviez surement déjà ^^).
Ce n'est pas une pièce hyper difficile à modéliser mais à imprimer ça va être une autre histoire. J'ai des doutes que ça puisse 'le faire'. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 9 heures, leleuf a dit :

Je crois que la référence la pièce que vous cherchez est 503650 mais elle n'est plus fabriquée et plus de dispo ( vous le saviez surement déjà ^^).

Je ne pense pas: voir ici. C'est sûr que pour le prix, il faut se poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a 1 minute, nico378 a dit :

salut

 

tu as cherché sur se site ? https://www.thingiverse.com/

je passe des heures dessus vraiment bien et gratuit

Oui bien sur j'ai cherché sur pas mal de site comme thingiverse, cults3d, my mini factory, grabcad et plein d'autres que j'oublie mais elle n'existe nulle part.

je pense que je vais finir par la modéliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,