Nakomi Posté(e) Mai 26, 2016 Posté(e) Mai 26, 2016 (modifié) Salut à tous, alors voila mes deux impressions réussies (enfin..) après beaucoup de galère et d'aide de la part d'elmoutonfou.. Je pense que pour beaucoup de maker du forum c'est banale comme impression mais jusque-là j'ai partagé mes échecs alors je veux aussi tout de même partager mes réussites . n'hésitez pas à donner votre avis.. merci Seb Modifié (le) Mai 26, 2016 par Nakomi
nicephore Posté(e) Mai 26, 2016 Posté(e) Mai 26, 2016 HA oui pas mal ... Et pour la modélisation en 3D c'est quoi un scan ?
Nakomi Posté(e) Mai 26, 2016 Auteur Posté(e) Mai 26, 2016 Alors la taille est de 10 cm et pas de scan 3D encore mais en projet .. Fichier STL sur thingiverse. Merci pour vos commentaires ! Seb
nicephore Posté(e) Mai 26, 2016 Posté(e) Mai 26, 2016 ABS et lissage et et sera parfait ... tu pourra la servir à l'apéro tu verra ça vas marcher
Nakomi Posté(e) Mai 26, 2016 Auteur Posté(e) Mai 26, 2016 Je pense qu'elles vont rester comme ça pour le moment.. Et pour l'apéro fait pas avoir soif.
Elmoutonfou Posté(e) Mai 28, 2016 Posté(e) Mai 28, 2016 Ça se voit que c'est l'été et que tu es assoiffé. La M3D a souvent des ratés mais elle sait aussi bien faire son travail. À boire très frais.
Nakomi Posté(e) Mai 28, 2016 Auteur Posté(e) Mai 28, 2016 Salut, plus un seul raté depuis quelques jours et elle tourne tous les jours et même la nuit ..! Je suis très content ! J'ai acheté 2 bobines de chez M3D directement aux États Unis 45€ plus 30€ de douane les boules !! Du coup j'ai commandé du fil e-sun ce matin il paraît qu'il est bien..? Seb
Morpheus Posté(e) Mai 28, 2016 Posté(e) Mai 28, 2016 Bonsoir @Nakomi, Le e-sun à ses adeptes et ses détracteurs, tu l'essaye et tu vois si avec ta machine c'est adapté. Sinon à la tienne. Philippe
charlyun Posté(e) Mai 30, 2016 Posté(e) Mai 30, 2016 Beau boulot. Ton fil est cher, regarde chez : http://www.grossiste3d.com/ C'est en France rapide et moins cher.
Messages recommandés