histosim PostĂ©(e) Octobre 27, 2020 PostĂ©(e) Octobre 27, 2020 Bonjour a toutes et tous j'ai achetĂ© il y a quelques mois une ender3 Pro j'ai rĂ©alisĂ© pas mal de choses avec deux bobines de fil de marque CCTREE, puis j'ai achetĂ© du filament de la marque Creality en me disant que ça serait mieux et là ça a commencĂ© la buse se bouchait et aprĂšs 3 couches je ne pouvais plus imprimer le filament n'avançait plus je changeais de buse et pareil. J'ai donc rachetĂ© du filament CCTREE qui fonctionnait et la l'imprimante me donne une couche puis l'extrudeur commence a reculer j'ai fait un petit film mais il est trop lourd, si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe, je le remercie d'avance et savoir quelles sont les solutions Ă apporter. Autre question pour les utilisateurs de la machine ĂȘtes vous aussi obligĂ© de rĂ©gler le plateau aprĂšs chaque impression?  Par avance merci, et bonne soirĂ©e .
Idealnight PostĂ©(e) Octobre 28, 2020 PostĂ©(e) Octobre 28, 2020 (modifiĂ©) Tu as clairement un problĂšme d'extrusion voir les tuto en page d'accueil qui donnent les solutions pour cela (Titi's procĂ©dure et FRan6p) Pour le rĂ©glage du plateau a chaque impression non mais il est vrai que sans bltouch il faut le faire rĂ©guliĂšrement. Peut-ĂȘtre est-elle mal rĂ©glĂ©e mĂ©caniquement, faudrait nous en dire plus sur comment tu procĂšdes, as-tu changĂ© des choses, as-tu lu le tuto de superpat ? Ah et sur ta photo tu as l'extrudeur d'origine en plastique, saches qu'il pose problĂšme un jour ou l'autre. Donc c'est un changement a envisager ModifiĂ© (le) Octobre 28, 2020 par Idealnight
histosim PostĂ©(e) Octobre 28, 2020 Auteur PostĂ©(e) Octobre 28, 2020 Il y a 9 heures, Idealnight a dit : Tu as clairement un problĂšme d'extrusion voir les tuto en page d'accueil qui donnent les solutions pour cela (Titi's procĂ©dure et FRan6p) Pour le rĂ©glage du plateau a chaque impression non mais il est vrai que sans bltouch il faut le faire rĂ©guliĂšrement. Peut-ĂȘtre est-elle mal rĂ©glĂ©e mĂ©caniquement, faudrait nous en dire plus sur comment tu procĂšdes, as-tu changĂ© des choses, as-tu lu le tuto de superpat ? Ah et sur ta photo tu as l'extrudeur d'origine en plastique, saches qu'il pose problĂšme un jour ou l'autre. Donc c'est un changement a envisager AprĂšs avoir un peu parcouru le site je tenais a te remercier pour tes pistes, mais je crois que c'est tout simplement ma gaine Tefflon qui n'Ă©tait pas enfoncĂ©e jusqu'au fond en contact avec la buse, pour l'instant ça fonctionne je touche du bois ^^ Pour l'extrudeur j'ai achetĂ© et j'avais installĂ© un autre (modĂšle rouge achetĂ© sur le net) en Alu, et comme rien ne fonctionnait j'ai en dĂ©sespoir de cause remis l'ancien d'origine, pour te dire que j'ai tout essayĂ© sauf le coup de la gaine a fond enfin si ce n'est que ça, c'est en forgeant qu'on devient forgeron non? Encore merci pour ta rĂ©ponse et ta piste . (Bon peut ĂȘtre que dans 5 heures je serais moins optimiste Yvan
Idealnight Posté(e) Octobre 28, 2020 Posté(e) Octobre 28, 2020  La Titi's procédure a été faite pour ça N'hésites pas a remercier les contributeurs avec le coeur 1 1
Messages recommandés