BourrinDesBois Posté(e) Octobre 30, 2020 Posté(e) Octobre 30, 2020 A mon tour de vous solliciter les amis, je suis à la recherche d'une machine semi pro de dimension 1000x1500. Pas de choix technique arrêté mais pas de bidouillage, on la branche elle tourne. J'ai regardé chez Stepcraft mais ils n'ont pas dans cette taille.
divers Posté(e) Octobre 30, 2020 Posté(e) Octobre 30, 2020 Tu devrais nous donner une idée de combien tu veux alléger tes bourses.
BourrinDesBois Posté(e) Octobre 30, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 30, 2020 il y a 6 minutes, divers a dit : Tu devrais nous donner une idée de combien tu veux alléger tes bourses. Ah oui pardon 3000e
divers Posté(e) Octobre 30, 2020 Posté(e) Octobre 30, 2020 Si tu trouves un kit de bonne qualité dans ces dimensions (même sans la broche), je suis preneur car cela fait un moment que je cherche et pour le moment rien ne m'a donné envie de sortir la carte bleue.
BourrinDesBois Posté(e) Octobre 30, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 30, 2020 Oui c'est un peu à la limite de la machine amateur j'ai l'impression
macandnews Posté(e) Octobre 30, 2020 Posté(e) Octobre 30, 2020 Je ne suis pas un pro en matière de CNC, mais ce genre de machine pourrait te convenir si ça rentre dans ton budget. https://www.avidcnc.com/index.php?osCsid=dde078jdprsi4sjk84rjr48p43
Messages recommandés