AlainCassis Posté(e) Décembre 7, 2014 Posté(e) Décembre 7, 2014 Bonjour à tous, je suis un technophile passionné (trop vieux pour être un geek quoique...) . J'ai commencé il y a bien longtemps par l'informatique ... naissante, puis l'astronomie (photo de galaxies etc.., j'ai un Meade 12"), puis un drone DJI Phantom 2 avec sa GoPro, et là, je pense monter une imprimante 3d. Au moins je saurai mieux comment la régler si je teste des filaments un peu exotiques ! J'habite à Paris au coeur de St Germain des Près, mais surtout à Cassis (Les calanques et le blanc de Cassis) dans le Sud. Voila.....
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2014 Posté(e) Décembre 7, 2014 Bienvenue, n'hésite pas à demander conseils à nos membres qui en connaissent un rayon
Tosamdy Posté(e) Décembre 8, 2014 Posté(e) Décembre 8, 2014 Welcome J'ai un Phantom 1, l'imprimante est bien pratique pour lui faire des petites pièces
Murdock Posté(e) Décembre 8, 2014 Posté(e) Décembre 8, 2014 Bienvenue ! Je possède également 2 quadri 450mm de conception maison.
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2014 Posté(e) Décembre 8, 2014 Vous allez me rendre jaloux avec vos "gros" quad Du coup vais faire un petit hors-sujet Perso me suis fait la main sur un Walkera QR W100S et un nano et même si j'aime bien la photo et la vidéo, j'ai peur d'être limité en "voltige" avec un Phantom non? Sans parler de loop et autres, rien qu'aller vite et prendre des virages serrés c'est un pur plaisir
AlainCassis Posté(e) Décembre 10, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2014 J'ai pris le Phantom plutôt pour faire de la video ou des images avec la GoPro et sa nacelle stabilisée. C'est sur que la voltige et les virages avec une nacelle stabilisée c'est pas fait pour . Et le tout fait ses 1350g.
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2014 Posté(e) Décembre 10, 2014 C'est bien ce que je pensais, c'est un bel engin mais moins destiné à mon usage
Messages recommandés