Aller au contenu

GO Print

Est-ce qu'elle a le Wifi ?


divers

Messages recommandés

Le Wifi ou d'autres gadgets d'ailleurs, gestion de l'imprimante par le smartphone.

C'est sympa, je suis dans le métro et je regarde mon imprimante fonctionner, mince il y a un problème, dois-je descendre à la prochaine station ou je vais au boulot.

C'est assez marrant, on passe progressivement des questions (qualité d'impression, fiabilité, précision) à des questions sur des gadgets qui n'ont pratiquement aucun intérêt réel pour l'impression.

On n'achète pas une imprimante pour réaliser des pièces qui me sont utiles, mais seulement pour jouer à faire quelques babioles. Ce n'est pas nullement une critique car chacun fait ce qu'il veut de son temps libre (et il vaut mieux le passer sur une imprimante que de trainer les bars), mais je reconnais que cela m'étonne. Ceci dit, il y a d'autres comportements en dehors de la 3D et de ce forum qui n’étonnent beaucoup plus et même m'inquiètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imprimante ultime qui à le plus de pouvoir et qui coûte une misère c'est comme la quête du saint gral 

Tout le monde la cherche mais personne la trouve.  

De toute manière pour q'une imprimante fonctionne il faut encore que son utilisateur sache lire une notice de montage et quelques tuto sur le forum...  

 Perso je retourne dans mon garage terminé la compensation dynamique de déformation du pla en fonction de l'humidité, le guidage laser par rétrofusées des axes Y et X la mise en place de la télésurveillance de la machine et le plus important l'éclairage led disco multicolore 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu as parfaitement résumé le truc. J'avais proposé le chauffage par induction du plateau avec sustentation électromagnétique mais personne ne s'est accroché au concept.

Je suis entrain de finir mon home studio, et je vais m'occuper plus de music que de plastique. C'est un domaine ou les fous furieux sont beaucoup plus nombreux et beaucoup plus fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...