Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Lephoton a dit :

Sur le site sculpfun elle est en vente a 280e

Il y a 4 heures, fran6p a dit :

ressemble plus à de l'auto-publicité qu'autre chose.

Ca fait 28 "Décapsuleurs personnalisés"… koa
🤔

200w.gif

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)
Il y a 18 heures, La Bidouille a dit :

Ca fait 28 "Décapsuleurs personnalisés"… koa

si vraiment ca vous pose un problème de conscience mon lien je peux supprimer mon post, cependant j'ai quelques connaissances en gravure et je voulais partager mon expérience avec ce matériel sur ce forum ( experience positive d'ailleurs), je ne pensais pas que re actualiser un vieux post serait un parcours punitif 🙂 

En ce qui concerne les produits postés sur mon site ce sont pour l'instant des ébauches, en attendant un vrai shooting des produits que je propose :), personne n'a essayer d'ouvrir de boutique sur ce forum ? 

Posté(e)

C'est sympa de vouloir partager ton expérience, quel dommage c'est l'heure d'aller prendre ma tisane du soir, on mange de tôt à l'HEPAD.

Posté(e) (modifié)
Le 18/11/2024 at 19:27, Lephoton a dit :

je voulais supprimer mon post mais je crois que c'est plus possible, vu la shitstorm que je me prends 🙂

C'est très bon la thisane le soir 🙂

Déjà, c’eût été mieux (et poli) de passer par la "case" présentation et d'y exprimer ton projet de "boutique" (en respectant la charte du forum dont je ne connais pas la position sur ce thème du commerce)
.... simple, efficace (plutôt que de déterrer un post antédiluvien ...à l'échelle de ces technos 😉 )

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)

En écrivant en gras, cela donne l'impression d'une engueulade et non d'un conseil, mais sur le fond tu as raison.

Il est logique d'expliquer son intention sur ce forum surtout pour essayer de trouver des clients, ceci dit proposer de la sous-traitance de petites pièces dans une rubrique lu par des personnes qui ont déjà des lasers, je ne suis pas persuadé que cela soit très efficace.

Après, faire une pirouette en expliquant que c'est pour partager ton savoir, ce n'est guère convaincant, mais pourquoi pas.

Posté(e)
Il y a 9 heures, divers a dit :

En écrivant en gras

Corrigé.
C'était en gras lorsque j'ai saisi mon texte pour une raison que j'ignore (et qui ne m'empêchera pas de dormir ^^)
Cela aurait été en rose ou en vert fluo que je n'aurais pas modifié
Mais bon ....

• J'aime 1