hcl28 PostĂ©(e) Novembre 8, 2020 PostĂ©(e) Novembre 8, 2020 Bonjour, J'ai fait l'impression d'une piĂšce en mode 2 couleurs, la sĂ©paration entre les couleurs est OK, par contre j'ai des points de couleurs diffĂ©rentes de celle qui devrait ĂȘtre prĂ©sente (voir photos), avez vous une idĂ©e du problĂšme ?? Merci Â
Baroudeur PostĂ©(e) Novembre 8, 2020 PostĂ©(e) Novembre 8, 2020 Ăa peut venir du slicer. Exemple la mĂȘme piĂšce, Ă gauche Simplify3D et Ă droite ideaMaker, mĂȘmes rĂ©glages, mĂȘme vitesse, impression avec bouclier pour les 2
Alumine85 Posté(e) Novembre 8, 2020 Posté(e) Novembre 8, 2020 Avec S3D j'ai aucun problÚme de goute dans la couleur 1
hcl28 PostĂ©(e) Novembre 8, 2020 Auteur PostĂ©(e) Novembre 8, 2020 Bizarre quand mĂȘme, j'ai utilisĂ© S3D comme slicer, voir Ă faire un test avec ideaMaker mais je ne comprend pas ou est le problĂšme.
merlinx PostĂ©(e) Novembre 9, 2020 PostĂ©(e) Novembre 9, 2020 (modifiĂ©) Il faut analyser le GCODE avec la piĂšce dans les mains pour voir ce qui se passe Ă l'endroit des points. Est-ce qu'il y a un mouvement rapide qui traverse la paroi de l'autre couleur ? Est-ce qu'il y deux couleurs au mĂȘme endroit ? (ça m'est arrivĂ© que les deux parties se chevauchaient et l'imprimante passait deux fois au mĂȘme endroit avec les deux couleurs). Est-ce que ça correspond Ă l'accostage au changement de buse ? ... C'est vraiment en trouvant Ă quelle couche ça fait le point et en passant le GCODE ligne par ligne dans ton slicer que tu vas voir quel mouvement (d'impression ou rapide) a pu crĂ©er le point. ModifiĂ© (le) Novembre 9, 2020 par merlinx
Abby PostĂ©(e) Janvier 4, 2021 PostĂ©(e) Janvier 4, 2021 Salut, il faut Ă©loignĂ© de quelques mm le bouclier de purge de la piĂšces pour Ă©vitĂ© les points de couleurs et faciliter le retrait du bouclier. Il faut aussi rĂ©gler l'extrusion en X et Y afin d'aligner la cicatrice. j'utilise S3D et je n'ai jamais eu de point de couleur.https://www.instagram.com/p/CIeN3uZqi8D/?utm_source=ig_web_copy_linkÂ
Murdock Posté(e) Janvier 4, 2021 Posté(e) Janvier 4, 2021 Il y a 2 heures, NOX a dit : Salut, il faut éloigné de quelques mm le bouclier de purge de la piÚces pour évité les points de couleurs et faciliter le retrait du bouclier. Il faut aussi régler l'extrusion en X et Y afin d'aligner la cicatrice. j'utilise S3D et je n'ai jamais eu de point de couleur.https://www.instagram.com/p/CIeN3uZqi8D/?utm_source=ig_web_copy_link Je suis en train de peaufiner mon profile S3D, serait-ce abuser que de te demander ton profile pour que je compare au mien stp ?
Messages recommandés