Aller au contenu

GO Print

Récupération d'une licence Simplify3D


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai installé Simplify 3D sur 2 ordinateurs (normal, avec la licence Simplify3D j’ai droit à deux installations).

- Un premier PC (un ancien portable) est relié à mon imprimante et il lui est :entièrement dédié

- Un deuxième PC puissant qui me sert pour travailler, jouer, surfer sur le web et pour créer, télécharger et tester des objets divers en 3D. Pour cette phase de test, j'utilise, bien sûr, Simplify3D avant de transférer les fichiers STL ou Gcode sur l'autre PC relié à l’imprimante.

Après de préambule, voici mon problème : mon deuxième PC est mort, il ne démarre plus, la carte mère doit être foutu. Mais dans ce PC, j'ai SimplifyD enregistré sur disque SSD.

Je suis sur le point d'acheter un nouveau portable et j'aimerai bien installer Simpplify3D dessus : comment faire cette nouvelle installation, étant donné que je ne peux pas récupérer le SSD du PC mort pour désinstaller SimplifyD et récupérer la licence ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors après une petite recherche sur le site de Simply3D et avec l'aide de Google translate il y a l'info que tu cherches.

voici les textes originaux et traduit:

image.png.3b00715c7792ac2e0e0d45cc532debb1.png

image.png.f460a31669a01ff66edf9d5ed6e4a132.png

Voilà. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide, claire (traduite) et qui me rassure.

Honte à moi de n('avoir pas faite cette démarche : j'étais resté sur cette impossibilité d'avoir plus de 2 licences et j'avais vu (il y a longtemps) que l'on pouvait désinstaller le logiciel à partir de l'application connectée.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis.

des fois on reste buté sur un problème alors que la solution est juste à coté mais on ne la voit pas.

ça sert aussi à ça la communauté. 😀

Content d'avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...