Aller au contenu

GO Print

Artillery X1 stoppant juste avant le print ...


maevalexandre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors nième problème, après les nappes, le bloc extrudeur changé, j'ai maintenant un problème de démarrage d'impression . J'explique, tout se passe bien, fichier sur clé usb envoyé à l'imprimante, montée en température normale et quand le print doit démarrer... plus rien ... mais des images valent mieux qu'un grand discours :

donc bed à 60° et buse à 200° et étonnement lors du plantage, la température redescend à 184° et 58° et ne bouge plus ... j'ai bien sûr testé plusieurs slicers et clés usb différents, pas de changement . Je précise que lors de mes dernières impressions, elles s'arrêtaient en cours de route, est ce la suite de ce problème, je ne sais pas. c'est dommage d'avoir autant de soucis avec cette imprimante qui fait de somptueuses impressions ... lorsqu'elle fonctionne .... 

edit: je signale en plus que je ne peux plus rien bouger au niveau des axes ou même extruder du filament lorsque le problème intervient, tout semble bloqué 

Modifié (le) par maevalexandre
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as modifier quelques choses dessus firmware ou autre ? je serais toi je reprendrais la base vérifier toute les nappe débrancher et les réinstaller , après essaye l'impression du fichier original sur la clé usb voir si elle travail a 100% avec un fichier original et tiens nous au jus, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. Alors non, rien de changé au niveau firmware, plusieurs slicers (cura, ideamaker, prusa slicer) essayés et aucun ne résout le problème, nappes déjà changées. franchement je sèche. Contact avec SAV Artillery, ils m'envoient un nouveau hotend, au moins ils sont très réactifs comme d'habitude en ce qui me concerne ! 

au fait, quelqu'un pourrait me filer le fichier original du cube? je l'ai effacé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...