maevalexandre PostĂ©(e) Novembre 15, 2020 PostĂ©(e) Novembre 15, 2020 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Alors niĂšme problĂšme, aprĂšs les nappes, le bloc extrudeur changĂ©, j'ai maintenant un problĂšme de dĂ©marrage d'impression . J'explique, tout se passe bien, fichier sur clĂ© usb envoyĂ© Ă l'imprimante, montĂ©e en tempĂ©rature normale et quand le print doit dĂ©marrer... plus rien ... mais des images valent mieux qu'un grand discours : donc bed Ă 60° et buse Ă 200° et Ă©tonnement lors du plantage, la tempĂ©rature redescend Ă 184° et 58° et ne bouge plus ... j'ai bien sĂ»r testĂ© plusieurs slicers et clĂ©s usb diffĂ©rents, pas de changement . Je prĂ©cise que lors de mes derniĂšres impressions, elles s'arrĂȘtaient en cours de route, est ce la suite de ce problĂšme, je ne sais pas. c'est dommage d'avoir autant de soucis avec cette imprimante qui fait de somptueuses impressions ... lorsqu'elle fonctionne .... edit: je signale en plus que je ne peux plus rien bouger au niveau des axes ou mĂȘme extruder du filament lorsque le problĂšme intervient, tout semble bloqué ModifiĂ© (le) Novembre 15, 2020 par maevalexandre 1
maevalexandre PostĂ©(e) Novembre 15, 2020 Auteur PostĂ©(e) Novembre 15, 2020 mince, ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde ...Â
rrguillaume Posté(e) Novembre 16, 2020 Posté(e) Novembre 16, 2020 Bonjour, tu as modifier quelques choses dessus firmware ou autre ? je serais toi je reprendrais la base vérifier toute les nappe débrancher et les réinstaller , aprÚs essaye l'impression du fichier original sur la clé usb voir si elle travail a 100% avec un fichier original et tiens nous au jus, merci
Neo-FX Posté(e) Novembre 16, 2020 Posté(e) Novembre 16, 2020 Bizarre ça... Pour ma part, je penche plutÎt coté Slicer au niveau du code d'entrée. Tu utilises quel logiciel pour ta découpe et impression ?
maevalexandre PostĂ©(e) Novembre 16, 2020 Auteur PostĂ©(e) Novembre 16, 2020 merci pour vos rĂ©ponses. Alors non, rien de changĂ© au niveau firmware, plusieurs slicers (cura, ideamaker, prusa slicer) essayĂ©s et aucun ne rĂ©sout le problĂšme, nappes dĂ©jĂ changĂ©es. franchement je sĂšche. Contact avec SAV Artillery, ils m'envoient un nouveau hotend, au moins ils sont trĂšs rĂ©actifs comme d'habitude en ce qui me concerne ! au fait, quelqu'un pourrait me filer le fichier original du cube? je l'ai effacĂ©Â
Neo-FX Posté(e) Novembre 16, 2020 Posté(e) Novembre 16, 2020 Tiens, refait toi le dossier de la clé carrement:  Cube.gco Cube.STL
maevalexandre PostĂ©(e) Novembre 16, 2020 Auteur PostĂ©(e) Novembre 16, 2020 il y a 2 minutes, Neo-FX a dit : Tiens, refait toi le dossier de la clĂ© carrement:  Cube.gco 600 Ko · 0 downloads Cube.STL 373 Ko · 2 downloads merci Ă toiÂ
Messages recommandés