Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Sidewinder X1 et Bl touch


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Salut Alod007 

je vien de voir une erreur dans mon ecrand de mon imprimante dans PID quand je lui demande de afaire chauffer le plateau le plateau lui il chauffe mais a l'écrand il me dit que c'est la buse ???

Salut Alod007 

je vien de voir une erreur dans mon ecrand de mon imprimante dans PID quand je lui demande de afaire chauffer le plateau le plateau lui il chauffe mais a l'écrand il me dit que c'est la buse ???       et pour le firmwear je nais pas l'original 😥

Alod007 oui atemp un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir je viens de t'inviter sur une conversation que j'ai eu avec Elaiie, sur le dernier message tu trouveras 2 firms un en marlin 1.9 et l'autre en Marlin 2.08. Les deux sont compatible avec le BLT montage Waggster c'est à dire à droite de la buse. Essaies au moins un des firms écran et carte mère et dis moi. 

Cordialement. 

Aldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aldo007 

j'ai installer celle que j'a vais et quil aller super bien 2.0.8.1 et na vais pas de BLTOUCH et sa va pas il fait le meme probleme mais regarde la photo quand je demande 185 Heat il me indict sa T:53.32/185.00 et pour la buse je lui demande 60 et me indicte B:110.81/60.00 une fois quil on chauffer mais je vais installer le tien pour voir si sa fait sa aussi 

20220421_160116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que tu firm, tu fais bien un reset eeprom ? Si tu test avec le miens, firm l'écran et la carte mère. 

Désespère pas on va finir par y arriver. 

Courage. 

Aldo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aldo007 

j'ai installer celle que j'a vais et quil aller super bien 2.0.8.1 et na vais pas de BLTOUCH et sa va pas il fait le meme probleme mais regarde la photo quand je demande 185 Heat il me indict sa T:53.32/185.00 et pour la buse je lui demande 60 et me indicte B:110.81/60.00 une fois quil on chauffer mais je vais installer le tien pour voir si sa fait sa aussi   ,,,

meme avec le tien original sa marche pas tien une photo si des foi si tu peux trouver quelle que chose ,, meme si la temperatur monte les chiffre ne monte pas exp je lui demande 185 il indicte 41.36 et il ne monte pas il reste la c'est la meme chose pour la BUSE

20220421_163352.jpg

Modifié (le) par lolita2441
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien d'anormal, serait ce que le Bltouch défectueux a cramer la carte mère ? 

Tu es dans quel coin de la France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que cela mais avant vérifié tout le câblage de l'imprimante. C'est dommage que tu ne sois pas en France car je t'aurais envoyé une carte mère pour que tu puisses faire un lever de doute. Commande une carte chez Ali si il y en a encore sinon passe directement sur une 32 bits avec une skr2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je. Iens de penser à un truc, as tu vérifié les câble en nappe au niveau des connecteurs sur l'extrudeur, sur l'axe X et à la base du H côté gauche quand tu regardes l'imprimante. Les nappes et connecteurs sont fragiles, l'ai déjà remplacé sur la mienne la nappe horizontale et la verticales ainsi que la carte à la base du H car le connecteur était HS. Perso, j'ai deux jeux de nappes les deux cartes sur lesquelles les nappes se connectent, un écran, et une carte mère d'avance. 

Je regarde dans le week-end pour te donner le firm écran et le firm d'origine de la X1. 

Cordialement. 

Aldo 

Avant de connecter ta nouvelle carte vérifie tout le câblage cela serait bête de cramer la deuxième. 

Tiens moi au courant. 

Aldo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aldo007 

j'ai mi ma veille carte sans savoir si elle est bonne car elle aussi le BLTouch a deja ete dessu cette carte et sa marche pas non plu .. j'ai meme déinstaller Pronterface et j'ai installer la new vs et c'est pareil Bon je vais commander une carte je te donnerais des nouvelle de sa ok Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie quand même le cablage avant. Si tu commande une nouvelle carte quand tu l'installe mets l'imprimante en mode stock je te donnerai le firm de base écran et carte mère tu fais un essais de chauffe pour voir, mais vérifie les sondes et le câblage impératif. 

Bon courage et bien le bonjour à nos amis Canadien. 

Cordialement. 

Aldo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...