Tinyboomeur62 Posté(e) Novembre 29, 2020 Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour, Suite à un problème lors d'une impression mon filament est resté bloquait dans le tube en teflon qui sert de guide. J'ai réussi à sortir l'intégralité du filament sauf un petit bout qui est coincé en plein milieu de ce tube. Quelqu'un pourrait t-il m'aider pour remplacer ce tube sur une Creality Cr10 svp. Merci d'avance pour votre aide
pafpaf Posté(e) Novembre 29, 2020 Posté(e) Novembre 29, 2020 Salut @Tinyboomeur62 soi tu coupe ton tube au-dessus de la boule soi tu change tout le tube
Tinyboomeur62 Posté(e) Novembre 29, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2020 Salut @pafpaf J'ai couper le tube mais lorsque l'extrudeur pousse le câble, le filament pousse le guide au lieu de passer à travers. J'aimerais donc savoir comment le changer entièrement. Comme il y a des boulon à chaques extrémités comment les mettres sur le nouveau cable ? Problème résolu merci quand même
Titouvol Posté(e) Novembre 29, 2020 Posté(e) Novembre 29, 2020 Normalement ce ne sont pas des boulons mais des connecteurs type pneufit. Il faut soulever la bague de couleur pour débloquer le tube, insérer le nouveau et appuyer sur la bague pour le verrouiller.
Poisson21 Posté(e) Novembre 29, 2020 Posté(e) Novembre 29, 2020 Euh on, c'est l'inverse, tu appuis pour débloquer et tu soulèves pour bloquer, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup glisse une bague sous la collerette pour être sûr que le ptfe se barre pas. 1
Messages recommandés