Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Firmware de base livré avec Ender 3 pro carte 4.2.2


Tigerjj

Messages recommandés

Bonjour, je suis un nouvel adepte de l'impression 3d ceci a 70 ans. Mon problème 

1 quel est le firmware de base Ender 3 pro carte 4.2.

2 gros problème avec l'ajout bltouch 3.1. J'ai lu de nombreux conseils essayé de nombreux firmwares, rien ne fonctionne, je ne peux plus imprimé. 

3 je charge le firmware par SD card a priori il le charge car il inscrit. Une mention sur la carte que je formatte à chaque fois. J'ai toujours les mêmes menus quand bien même je charge un firmware sans bltouch. 

Je voudrais reprendre à la base sans bltouch, je verrai après. 

4 Il ne me semble pas que mon ordinateur soit en connexion avec ma carte, comment le vérifier. 

Beaucoup de questions, une réponse serait sympathique pour me redonner courage. Je suis un acharné. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'installation du BLTouch, tu peux suivre les aventures de @papaone  ici.

Le 02/12/2020 at 16:44, Tigerjj a dit :

Il ne me semble pas que mon ordinateur soit en connexion avec ma carte, comment le vérifier. 

Tu ouvres le gestionnaire de périphériques (touche Windows + touche Pause -> gestionnaire de périphériques). Dans la section Ports (Com et LPT), si tu n'as que ton imprimante3D de connectée en USB, tu dois trouver 2 ports (Com1 + un autre = imprimante). Ensuite il faut vérifier que le driver est à jour (voir ici). Normalement, c'est le FT232 (il faut le mettre à jour à l'ancienne en faisant une recherche dans le dossier fraichement installé = dossier téléchargé ) sinon CH340.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...