phanphan Posté(e) Janvier 1, 2021 Posté(e) Janvier 1, 2021 bien merci de répondre bien je ne sais pas que faut il pour imprimer
phanphan Posté(e) Janvier 1, 2021 Posté(e) Janvier 1, 2021 bon j ai résolu mon soucis , la sd de remplacement était trop grosse 32 en ntfs , j ai pris une 4 go en fat placer mon fichier a imprimer et bingo start merci pour vos réponses bonne année 2021 bon prints 1
mijean Posté(e) Janvier 11, 2021 Posté(e) Janvier 11, 2021 Le 05/12/2020 at 15:42, Rene6442 a dit : Hello ! Je viens de finir le montage de la mienne ! Je me demande comment ont peut faire pour avoir la miniature à l'enregistrement dans Cura ? (C'est un détail mais bon ^^) Et je n'ai pas reçu le petit livre ou il y a toute les explication c'est normal (wifi, slicer, etc...) ? Je n'ai reçu que les feuilles pour le montage rapide Slt il faut rajouté un plug-ins dans cura c'est " MKS Wifi plugin " puis une fois ton model découpé tu click sur " Save as TFT File " sur ta carte micro SD et tu aura les miniatures
Cyax Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 Bonjour, J'ai terminé le montage depuis deux semaine, le bed à été étalonné avec succès et la qualité est au rendez vous. Auriez vous des informations concernant l'arrivé du kit bltouch en France ?
Aznard Posté(e) Janvier 14, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2021 il y a 5 minutes, Cyax a dit : Bonjour, J'ai terminé le montage depuis deux semaine, le bed à été étalonné avec succès et la qualité est au rendez vous. Auriez vous des informations concernant l'arrivé du kit bltouch en France ? Hello, Le staff de Wanhao France travail dessus, je pense qu'il sera nécessaire d'attendre encore quelques mois. Surtout ne te lance pas dans le changement de ton firmware. Le seul fourni par wanhao est foireux. Donc en cas de problème tu ne pourras pas faire un retour arrière
Cyax Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 il y a 3 minutes, Aznard a dit : Hello, Le staff de Wanhao France travail dessus, je pense qu'il sera nécessaire d'attendre encore quelques mois. Surtout ne te lance pas dans le changement de ton firmware. Le seul fourni par wanhao est foireux. Donc en cas de problème tu ne pourras pas faire un retour arrière Merci beaucoup pour ta réponse, en quoi est il foiré, je suis curieux ?
Aznard Posté(e) Janvier 14, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2021 Il n'y a pas de hotfix pour le moment, aucune évolution du firmware (qui comporte quelques bug). Pas d'infos non plus sur de futurs majs. Le chinois n'est pas le même que le français en plus Enfin bref, c'est à creuser
Rene6442 Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 Le BLtouch en France était "annoncé" fin Janvier à voir si le timing est toujours d'actualité ou pas
T-Rex62 Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 Il y a 2 heures, Cyax a dit : Bonjour, J'ai terminé le montage depuis deux semaine, le bed à été étalonné avec succès et la qualité est au rendez vous. Auriez vous des informations concernant l'arrivé du kit bltouch en France ? Tu as de la chance, le mien une fois a 60° est completement bombé au milieu
Rene6442 Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 il y a 6 minutes, T-Rex62 a dit : Tu as de la chance, le mien une fois a 60° est completement bombé au milieu Nous sommes plusieurs dans le cas ... J'ai redressé le miens avec de la bande de modélisme cache collé en dessous du bed magnétique
Cyax Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 il y a 52 minutes, T-Rex62 a dit : Tu as de la chance, le mien une fois a 60° est completement bombé au milieu J'ai aussi le cas, mais comme j'imprime des pièce relativement petite (un quart du plateau) et qu'elle sont centré sur le plateau, l'erreur ne se voit pas. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je m'intéresse au BLTOUCH, car l'auto-leveling, c'est la vie. il y a 46 minutes, Rene6442 a dit : Nous sommes plusieurs dans le cas ... J'ai redressé le miens avec de la bande de modélisme cache collé en dessous du bed magnétique Rene, aurais tu un petit tuto
Jonathan06 Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 Il y a 2 heures, Rene6442 a dit : Nous sommes plusieurs dans le cas ... J'ai redressé le miens avec de la bande de modélisme cache collé en dessous du bed magnétique Le mien aussi est bombé au milieu, il doit y avoir 0.1mm d'ecart entre le centre et les bords. @Rene6442C'est quoi cette bande de modélisme?! Je suis modeliste et je ne vois pas de quoi tu parles
Rene6442 Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 De la bande cache Tamiya Une fois les endroits repéré on colle une épaisseur de bande cache et on test à chaque fois 1 1
T-Rex62 Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 Bonne idée en attendant le bl touch il y a une heure, Rene6442 a dit : De la bande cache Tamiya Une fois les endroits repéré on colle une épaisseur de bande cache et on test à chaque fois
fbtn40 Posté(e) Janvier 22, 2021 Posté(e) Janvier 22, 2021 Bonsoir, pour ma part reçu et monté ma D12 Aux premiers test: 1) faire absolument gaffe au réglage du bed avant de lancer la première impression, j'ai gaffé et le plateau magnétique est vraiment trop fragile, foutu au décollage du premier print j' ai pu en trouver un de substitution qui marche très bien en plus solide. 2) très gros problème avec E2, patine à mort sans faire avancer le filament et un bruit d'enfer comme si un truc était en train de s'usiner... rien y fait, en réglant la molette, rien n'y fait quand c'est le seul filament en ligne; le moteur semble désolidarisé de la roue d'alimentation. Une fois débranché, la roue semble bien tourner et faire avancer/reculer le filament en la tournant mais dès que je rebranche E2, plus moyen d'avancer ou reculer le filament; la roue reste bloquée. 3) en simple extrusion ça passe assez bien avec simplify en slicer. 4) j'attend toujours une réponse wanhao pour E2
Messages recommandés