Aller au contenu

GO Print

Un petit service ^^


legired

Messages recommandés

Salut !

j'aimerais imprimer un support téléphone pour ma voiture, j'ai trouver un support GPS qui a la même attache qu'une GoPro, donc je me suis dis que cela serait parfait pour ma voiture (c'est une ibiza de 2011, donc pas possible de mettre de support dans les grilles de ventilation et j'ai pas le support GPS au milieux du tableau de bord, j'avais essayer un support dans le lecteur cd mais j'aime pas trop ...)

J'ai donc trouver le modèle ci joint, sauf qu'il ne correspond pas a mon téléphone, étant très mauvais pour faire une pièce précise avec les bonnes dimension, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de modifier le modèle afin qu'il correspond a mon téléphone ;) 

Moi devant  un logiciel 3d :

1464960674-e77aebafab35351d917ad973fdc40

Dimension du téléphone : Hauteur : 157mm, largueur : 80mm épaisseur : 6mm bien entendus, il serait préfèrable de laisser un peut de jeux afin de pouvoir rentré et sortir le téléphone sans trop de difficulté :)

 

Merci d'avance ! 

FINAAL_Houder1.stl

Modifié (le) par legired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le téléphone rentre sans la coque (j'avais pris les mesures avec la coque) et l'épaisseur est vraiment limite, si tu pouvais augmenter l'épaisseur et la longueur de 3/4mm ça serait parfait je pense :) 

Modifié (le) par legired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...