Rioma Posté(e) Décembre 7, 2020 Posté(e) Décembre 7, 2020 J'ai reçu ma Creality 10 avec un plateau de 500x500 Mon problème est que l'impression commence sur le coin avant gauche Comment faire pour que ça commence à l'endroit indiqué par le slider ? Merci
Titouvol Posté(e) Décembre 7, 2020 Posté(e) Décembre 7, 2020 Il faut regarder dans le slicer, tu y définis les paramètres de ton imprimante et entre autre ceux du plateau. Quel slicer utilisés tu ?
Rioma Posté(e) Décembre 7, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2020 Bonjour J'utilise le slicer Creality qui est comme l'ancien Cura On peut pas les définir dans le starcode. Quels sont les codes ?
Titouvol Posté(e) Décembre 8, 2020 Posté(e) Décembre 8, 2020 Je ne connais pas Creality Slicer. Dans Cura il faut aller dans les parametres de l'imprimante et tu as une case à cocher pour dire que l'origine des axes est au centre par exemple.
Rioma Posté(e) Décembre 8, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2020 En effet. La fenêtre de réglage est la même que sur Cura 14, mais le slicer met l'origine au centre que si cette case est décochée et que celle du chauffage du plateau l'est aussi
fran6p Posté(e) Décembre 8, 2020 Posté(e) Décembre 8, 2020 La case «Origine au centre» n'est à cocher que si l'imprimante est de géométrie Delta, pour une cartésienne il ne faut pas la cocher sinon l'impression commencera au (0,0), généralement le coin gauche à l'avant du plateau. Ça peut sembler contre intuitif mais c'est pourtant la réalité 1
Rioma Posté(e) Décembre 8, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2020 J'ai un autre problème. Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour en parler, mais je ne sais pas où le faire. En plus je profite que fran6p est dans les parages. Le tube de téflon se détache du bec du coté du moteur, laissant le filament au découvert et sans avancer. Je ne sais pas comme fixer se satané but de tube. J'ai essayé même le cyanolit Ou peut être que la buse est trop proche du bed et ne laisse pas le filament s'écouler ?
Titouvol Posté(e) Décembre 8, 2020 Posté(e) Décembre 8, 2020 Le tube PTFE qui relie l'extrudeur à la tête d'impression ? Tu as normalement de petits raccords avec une bague en plastique. Il faut rebloquer le tube dedans : il faut appuyer sur la bague, insérer le tube et retirer la bague pour verrouiller le tube. Si il ne reste pas dedans, c'est qu'il faut changer le raccord pneufit ou le tube PTFE 1 1
Messages recommandés