Aller au contenu

GO Print

probleme sur mon artillery X1 sur l'axe X


HOMER73

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai un sérieux soucis sur mon axe X, après avoir finis une impression, je la rallume au bout de 10 min pour en faire une nouvelle. mais lorsque je fait un Home sur le X il viens taper sur le capteur inductif et le moteur force.

J'ai regarder le capteur s'allume bien, j'ai changer la nappe du X, mais le problème persiste.

Je l avais acheter sur le site Français pensent que le SAV serait top, mais aucune réponse de leur part, même la personne qui a fait la promo entre guillemet, rien non plus.

J'aurais aimé connaitre le problème, étant débutant et la machine n'a que 4 mois en sachant que j'ai déjà changer le capteur inductif du Z, car il ne fonctionnait plus.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'allument que tu place une morceau de métal devant le capteur fin de course et dans le menu Move tu lui demande de bouger sur la gauche la tête bouge ou non si elle bouge il y a un soucis peux être peut être une pin dessertie sur connecteur sur la Carte mère ?

Si cela ne bouge pas dans ce cas le capteur est bien opérant, vérifié si il a pas bougé. tu a modifié ta tête d'impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA carte non n'est pas particulièrement fragile contrairement au au nappe je beaucoup lu de problème de nappe sur les X1 bien moins sur les Genius.

Il est donc grandement possible que la pin gérant l'envoie de l'information soit hs, et dans ce cas la CM ne reçoit jamais l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu a plusieurs endroit des personnes expliquant que sur leur X1 leur nappe avait cramer il y a peux être eu des modèles qui était de qualité moyenne (ou la section des files trop petite, qui fini par les faire fondre si intensité trop élévé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt rare cela par contre j'ai déjà vue des poste avec photos de cas ou une des pin du connecteur branché sur le CM était dessertie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...