Aller au contenu

GO Print

Message erreur Artillery sidewinder x1


n2o

Messages recommandés

Bonjour le sav d artillery 3d expert étant inexistant (voir mon autre post) 

je viens vous demander conseil car je n arrive ni a  imprimer ni a régler le plateau de ma sidewinder x1 neuve.

Lorsque j essais de déplacer le plateau en appuyant sur level  1 2 3 ou 4 la tète ne se déplace pas toujours au bon endroit, voir elle reste sur la position

3 alors que je lui demande d aller a la 4 ou alors elle ce positionne n importe ou sur le plateau et si  j essais d imprimer un model

 l extruder ne suit pas la forme demandé ,par exemple pour une base ronde (un poussin pris sur leur site), elle dessine un demi cercle  et j ai ensuite le message d erreur suivant

"ERROR:PRINTER HALTED KILL () CALLED!"  la machine se bloque complètement et il faut l éteindre électriquement (j ai aussi eu ce message pendant la calibration du plateau)

je suis débutant  j espère que mes explications sont suffisamment claire pour que vous puissiez y répondre.

merci par avance pour vos réponse, car je suis complètement désesperé , j ai essayer a plusieurs reprise de joindre le support d artillery (1 mail par jour) sans réponse et  j ai aussi

essayer de leur téléphoner mais  sans succès.. je suis extrêmement déçu de cette entreprise française qui se vante d avoir un support efficace et en français ,la prochaine fois

j achèterais chinois au moins je saurais pourquoi je n ai pas de réponses a mes question.

 

MessageErreur.jpg

1ereCouchePoussin.jpg

Modifié (le) par n2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...