Aller au contenu

Filament ABS

Problème d'adhérence


Messages recommandés

Bonjour, 

je possède une creality ender 3 et depuis peu, mes pièces n'adhère plus du tout au plateau. J'ai augmenté les températures a 200 degrés pour la buse et 50 pour le plateau, utilisé des bordures ou radeau, et même de la laque mais rien n'y fait, la première couche n'adhère pas, et si par chance elle adhère, au bout d'une heure d'impression, elle se décolle. 

 

Avez-vous une solution ou des conseils ? 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien nettoyé le bed dans l'idéal alcool isopropylique, ou eau chaude avec un peu de liquide vaisselle.

Revoir le réglage buse/bed avec un z-offset pour le parfaire.

Humidité dans le fil, en essayer un autre

Modifié (le) par Idealnight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...