crash345 Posté(e) Juin 4, 2016 Posté(e) Juin 4, 2016 Comment avez vous organiser les câbles sur la prusa pour que cela fasse propre ? et comment est fixer votre carte arduino sur la prusa ? Merci
Tissera Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 L'ensemble Arduino + Ramps est fixé sur le cadre de la Prusa, comme proposé par le manuel de montage. Concernant le passage des câbles, je dois bien avouer que ça reste le bordel, même en optant pour un passage au dessus puis derrière le cadre. Ce qui est dommage est qu'ils ne proposent pas plus de solutions, comme d'origine des gaines plus longes ou rigides par exemple.
crash345 Posté(e) Juin 5, 2016 Auteur Posté(e) Juin 5, 2016 Il y a 2 heures, Tissera a dit : L'ensemble Arduino + Ramps est fixé sur le cadre de la Prusa, comme proposé par le manuel de montage. Concernant le passage des câbles, je dois bien avouer que ça reste le bordel, même en optant pour un passage au dessus puis derrière le cadre. Ce qui est dommage est qu'ils ne proposent pas plus de solutions, comme d'origine des gaines plus longes ou rigides par exemple. Alors j'ai trouver sur thingiverse une chaîne porte cable: http://www.thingiverse.com/thing:792682 et pour l'arduino et la ramps j'avais trouver sur thingiverse une boite a imprimer. mes le soucis vue que j'ai sur la ramps la carte qui permet d'utilser le capteur inductif il faut une boite vachement large. Pour le moment ca reste que du rêve vue qu'une tige trapezoidale était voilé qu'elle me fesais un point dur donc retour chez emotion tech et après seras le moment des réglages pour la première impressions.
legired Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 Salut, la boite c 'est moyen, ou alors il te faut un ventilo dessus, sinon ça vas trop chauffer
crash345 Posté(e) Juin 5, 2016 Auteur Posté(e) Juin 5, 2016 un petit ventilo sur la boite brancher en direct sur la ramps et hop lol
Messages recommandés