Lazybutt Posté(e) Décembre 19, 2020 Posté(e) Décembre 19, 2020 (modifié) Bonjour, Apres mure reflexion, je vends une Creality CR-6 SE achetée par le Kickstarter, mais livrée très tard car Creality m'avait oublié ! Je l'ai reçue fin Octobre Elle comporte donc tous les correctifs apportés cet été. Le lit d'impression est 100% neuf (j'ai utilisé une autre plaque pour mes impressions) Machine réglée aux petits oignons, 100% prête à l'emploi. Vendue montée et prête à l'emploi ou dans son carton d'origine avec tous les accessoires + quelques pièces de rechange en bonus : Buses, Tube Bowden Teflon... Je peux fournir (en SUPPLEMENT, a discuter) 100% neufs: Kit extrudeur de rechange, tête d'impression de rechange, plateau PEI magnetique, tube Bowden Capricorn. A cause du retard de livraison de la campagne Kickstarter (j'ai été parmi les derniers servis), je me suis doté d'une Prusa Mini entre temps. Par manque de place (selon ma femme uniquement...) J'envisage de me séparer de la Creality.. mais je ne suis donc pas pressé : je ne répondrai pas aux offres de prix délirantes. L'imprimante sera chez vous pour Noel.. pas de problème de délai de livraison depuis la Chine, pas de souci de douane..... Je peux poster des exemples d'impression sur demande, mais elle fonctionne (finalement) parfaitement bien et fait d'excellentes impressions Modifié (le) Janvier 16, 2021 par Lazybutt Vendue
fran6p Posté(e) Décembre 19, 2020 Posté(e) Décembre 19, 2020 @Lazybutt Bonjour, Tu envisagerais une vente à part des «suppléments», par exemple le PEI (tôle avec PEI + base magnétique ou pas ?) ? Si oui à quel prix ? Ma CR6-SE, je l'ai reçu une à deux semaines avant toi
Lazybutt Posté(e) Décembre 20, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 20, 2020 Bonjour, Je préférerais les vendre avec l'imprimante mais sinon, je peux m'en séparer a peu près a prix coutant: Le PEI+Plateau Magnetic 100% neuf dans son carton : 30€ Kit Extrudeur: 6€ Kit Hotend: 24€ Capteur Piezo: 7€
Messages recommandés