Cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux pour essayer de mettre un marlin custom cr-10 v2 sur une SKR E3Mini v2.0.
Après de multiples tentatives (en récupérant des sources sur GIT), et me farcissant une palanquée d'erreurs de compilation, je me suis dit que j'alais faire ça à l'ancienne en récupérant les bonnes vieilles sources de Marlin avec les exemple de config et mettre à jour uniquement le delta (surtout qu'il existe une version CR-10, donc ca va normalement pas chercher bien loin).
Et bien même comme ça... impossible de compiler!
In file included from Marlin\src\module\../inc/MarlinConfig.h:47:0,
from Marlin\src\module\motion.h:31,
from Marlin\src\module\motion.cpp:27:
Marlin\src\module\motion.cpp:151:16: error: 'HOMING_FEEDRATE_XY' was not declared in this scope
Marlin\src\module\motion.cpp:151:16: error: 'HOMING_FEEDRATE_XY' was not declared in this scope
Et pourtant, je n'ai rien changer dans les fichier de configs!
Est ce que quelqu'un aurait un lien vers une source qui fonctionne? Ou pourrait éclairer ma lanterne sur ce qui ne va pas?
Question
Darkneo 2
Hello à tous!
Cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux pour essayer de mettre un marlin custom cr-10 v2 sur une SKR E3Mini v2.0.
Après de multiples tentatives (en récupérant des sources sur GIT), et me farcissant une palanquée d'erreurs de compilation, je me suis dit que j'alais faire ça à l'ancienne en récupérant les bonnes vieilles sources de Marlin avec les exemple de config et mettre à jour uniquement le delta (surtout qu'il existe une version CR-10, donc ca va normalement pas chercher bien loin).
Et bien même comme ça... impossible de compiler!
In file included from Marlin\src\module\../inc/MarlinConfig.h:47:0, from Marlin\src\module\motion.h:31, from Marlin\src\module\motion.cpp:27: Marlin\src\module\motion.cpp:151:16: error: 'HOMING_FEEDRATE_XY' was not declared in this scope
Et pourtant, je n'ai rien changer dans les fichier de configs!
Est ce que quelqu'un aurait un lien vers une source qui fonctionne? Ou pourrait éclairer ma lanterne sur ce qui ne va pas?
Merci d'avance pour votre aide!
3 réponses à cette question
Messages recommandés