Aller au contenu

GO Print

Le bed ne chauffe pas : Retour d'expérience


Clint

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je me suis inscrit afin de vous faire un retour d'expérience suite  à une erreur de type : Error: Heating failed, system stopped ! Heater_Id : bed

Pour les débutants comme moi, si ça peut aider !

J'ai acquis il y quelque jours, une Sidewinder X1.Reçu samedi, monté dimanche en suivant scrupuleusement les marches à suivre  et vint le moment de la mise en chauffe afin de régler le bed.

Et là ,boum, erreur. Je cherche une solution , le câble arrière de l'alimentation du bed est bien lâche , j'ai un doute dessus mais bon , finalement je me résous à joindre le sav (imprimante acheté sur gearbest). A ce moment là, discussions avec le service (en anglais), envoi de vidéo montrant le problème mais toujours rien de leur part bref, je repart faire un petit tour sur la toile et je tombe sur un sujet avec à peu prés le même type d'erreur, expliquant qu'il fallait essayer de faire monter la température avec des incréments de 1°c.

Et cela à marcher, alléluia !!!!

En résumé , lors de la 1ère mise en chauffe , la valeur de pas de 10°c est proposé d'office( je pense qu'il y a un défaut dans le firmware (V1.5)lors d'un premier démarrage) ce qui a provoqué l'erreur. L'incrémentation par pas de 1°c à résolu le soucis et par la suite j'ai pu faire des incréments de 10°c.

A ce jour il ne me reste plus qu'a faire une impression  test .

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage c'est toujours intéressant.

C'est assez étrange car quand j'ai reçu ma Genius par défaut Firmware 1.5 aussi j'ai pas eu ce soucis l'incrément en pas de 10]c a fonctionné sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MrMagounet a dit :

Merci pour ton partage c'est toujours intéressant.

C'est assez étrange car quand j'ai reçu ma Genius par défaut Firmware 1.5 aussi j'ai pas eu ce soucis l'incrément en pas de 10]c a fonctionné sans soucis.

C'est ce que j'avais lu par ci par là, il n'y a pas de cas précis ou l'erreur ce répète ( et c'est ça le plus embêtant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de bug firmware en gros 😉. En tous cas je te le redit merci pour l'info cela sera probablement utile a un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...