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Doc2b

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  1. Ce que j'avais listé précédemment, mais le plus gros changement, c'est le changement physique avec les tensioner manuels en X et Y. Ensuite j'imprime à 210° alors qu'avant j'étais à la 1ere couche à 205 puis à la troisième à 195. Et cela va de paire avec la calibration PID pour les 210°C. Mais le concept de réglage d'excentrique et courroie, j'arrive pas trop à l'assimiler Ahah c'est le seul point et unique positif
  2. Oui justement je m'appuies là-dessus ! Et avec docarti aussi Du coup j'ai encore imprimé des cucubes... De gauche à droite, les anciens vers les plus récents. Celui à l'extrême droite, j'ai mis des patins sous les pieds de l'imprimante pour voir si je pouvais atténuer les vibrations dû au carrelage. Et le second en partant de la droite c'est la même configuration sans les patins. Donc je pars sur quelque chose de potable tout à gauche, sur un truc avec plein de stries dégueulasse tout à droite. Je ne sais pas si les courroies en sont respon
  3. J'utilise malheureusement S3D qui ne fait pas ça. Mais dans le nom de mon profil je l'écris, donc je ferais la température en fonction de cela. J'ai juste fait un cycle de 8, si j'ai la foi plus tard, je ferais un plus grand cycle.
  4. @Daniel71Oui après je sais qu'on ne peut pas l'enregistrer quand on est en mode stock car eeprom désactiver. Quelle connerie ça alors. Bref. Donc une seule fois, et j'ai changé ma température pour 210° donc c'est pour ça que je refais le PID.
  5. Par contre c'est louche à régler le PID non ? Normalement, on est bien d'accord, je laisse les paramètres d'usine, puis je lance ma commande : M303 E0 S210 C8 J'obtiens les valeurs kp, ki, et kd. Et bim j'arrête là ? Comme le dise les tutos. Ou bien je fais comme pour calibrer l'extrudeur? Et on le fait plusieurs fois. Donc est-ce que derrière je les saisi dans pronterface et je relance un pid ou y a pas besoin, une seule fois c'est bon ?
  6. Ahah pas mal, après pour pouvoir l'imprimer il fat que l'imprimante soit réglée déjà de base, pas comme moi Non, il est bien placé, juste juste que les trous pour mettre la molette qui réglera la courroie est plus décaler vers le centre de la pièce. Donc le tout est vraiment droit face à la courroie C'est bien vrai, mais comme je suis une bille pour régler les courroies, au moins je peux ajuster sans avoir à tout dévisser et revisser dans tous les sens. Et je peux facilement enlever et remettre les courroies si elles ont un problème dorénavant. Je
  7. Je te rassure @NOX je suis dans la même merde, voir plus lol Je suis toujours dans les réglages de l'imprimante, après 1 mois en ma possession, mais il ne faut pas désespérer, au fur et à mesure des réglages y a toujours du mieux. J'ai installé des écrou anti-backlash et c'était chaud pour un novice comme moi et pas ouf niveau bricolage mais je l'ai fait, et j'ai eu du mieux, mais après c'est peut-être valable que pour mon imprimante. En ce moment, j'installe des tensioners manuels pour régler aux petits oignons mes courroies. Bon après il faut comprendre comment bien régler les
  8. Alors @Nic0N4rd c'est normal c'est un fucking bug que j'avais également eu, il faut faire une mini manip dont google a le secret Je crois qu'il fallait simplement essayer d'ajouter un utilisateur, sans rien valider, fermer l'application et essayer et bim cela fonctionnait. Je ne sais plus exactement car cela fait un bon moment. Mais c'était un truc pas très compliqué, et rien avoir avec tes réglages dans le slicer pour pouvoir imprimer.
  9. Super beau projet, et bien réfléchi! Chapeau bas Hâte de voir ce que cela donnera.
  10. J'ai vraiment pas réussi. Mais demain (ou ce week end), je retente : essayer d'adapter mon ancienne poulie crantée sur le nouveau système de tensioner Tendre plus que ce que j'ai fait actuellement Recalibrer le PID Et une augmentation de la température Et oui ma 1ère couche manque encore d'un petit quelque chose !
  11. Bonsoir bonsoir, J'ai reçu et installé mes tensioner de courroie manuel en métal d'aliexpress. Que j'ai installé et réglé. J'ai également reçu mon bloc d'alimentation pour ma barre de led, et j'ai pu la mettre en palce, j'avais déjà imprimé les supports y a un moment. Alors j'ai réussi à faire une première couche acceptable, et j'ai plus de claquement avec ma vitesse de rétractation à 35mm/s. J'ai donc fait un test de bed leveling avec 9 cubes centrer sur 9 zones du bed. De 1 mm d'épaisseur, et de 30x30mm. Donc les pièces
  12. En effet y a de quoi voir et faire ! Mais je suis pas encore là-dedans pour le moment je reste en mode stock, tant que l'imprimante n'est pas réglée correctement sans modifications aussi importantes. Et j'ai déjà le bltouch à la maison qui attend de se faire installer ahah
  13. @MrMagounet Le top, ce serait dans un premier temps d'activer l'eeprom. Puis de mettre une option activable/désactivable pour un bltouch, mettre un babystep. Et je pense que cela suffira pour commencer Après il doit y avoir des fonctions existantes que je ne connais pas xD
  14. Oh super merci @Neo-FX ! Je le télécharges quand je rentre après le boulot @M1K3D0 Je testerais ça avec une nouvelle impression, je mettrais à 35mm/s pour commencer, déjà hier j'ai commencé avec 45mm/s et j'avais moins de claquement effectivement ! J'ai pris le spool holder de pappl sur thingiverse, je l'ai juste emboité sur les "bearing", rassurez-moi c'est bien comme ça qu'on fait ? (On voit mon installation dans la vidéo pour le coup) Je vois bien la bobine qui tourne mais on m'a mis le doute alors je vous demande
  15. Je suis pas encore à regarder comment fonctionne Marlin, d'abord je veux toujours finir de régler ma config slicer et matériel ^^ Mais c'est clair que cela peut être plus intéressant de se faire son propre firmware, même s'il est tout simple, au moins on ne se perd pas dans les configs
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