Aller au contenu

GO Print

Erreur d'impression ender 3 V2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je travaille avec une ender 3 V2.

J'ai un souci avec l'impression quand j'ajoute des supports à ma pièce.

L'imprimante va faire des points d'impression à extérieur de la pièce, elle fait des "pauses" dans ma pièce, ce qui fait des goutes et elle n'imprime pas tous les layers correctement.

Lorsque je fais une pièce sans support tout va bien, et il y a deux jours, avec les mêmes réglages cura pour le support, tout allait bien...

Avez vous une idée d'où peut venir le problème ?

Ci-joint des photos de ma pièce a peine commencée d'imprimer et des réglages de support que j'ai choisis sur Cura

Merci à tous pour votre aide !

Elsa

 

Capture d’écran 2020-12-21 à 09.48.05.png

erreur impression1.jpg

erreur impression2.jpg

erreur impression3.jpg

erreur impression4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elsa ;

Si j'ai bien compris entre tes photos et la capture de Cura, le support ne s'est pas du tout imprimé, et ta pièce à vraiment une très mauvaise qualité, puisque le remplissage ne correspond pas à ce qu'il y a sur Cura et que tes parois sont dissociées et mal imprimées ??

La même pièce sans support s'imprime correctement (au moins au début, avant le surplomb) ?

 

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Madess !

Merci pour ton retour !

J'ai essayé d'imprimer la même pièce sans support, et pour que ça soit plus simple à imprimer, j'ai retourné la pièce.

Toujours le même problème, l'imprimante fait des bulles et ne semble pas imprimer tous les layers...

Je suis allée voir sur un forum (https://www.premium-forum.fr/viewtopic.php?f=8&t=642 ) et ils évoquent le "tac tac" caractéristique de l'extrudeur, moi aussi ça me fait ça...

Penses tu, comme eux, qu'il failler aller toucher à la mécanique de l'imprimante et que le problème ne vient pas uniquement des réglages cura ?

IMG_20210203_200824.jpg

IMG_20210203_200938.jpg

IMG_20210203_202357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer par cette procédure serait déjà un bon point, puis ensuite le contrôle de l'extrudeur (fil pas trop mangé, poulie en bon état, réglage avec le test des 120mm).

Modifié (le) par Idealnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...